adidi Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, je vous expose le problème que j'ai ! Mon petit frère ma casser ma MC alors je n'ai plus de programme pour lire sur mon HDD. Ma question est simple est-il possible de lire un HDD a partir d'une clef USB ? j'ai une playstation 2 (fat) avec un HDD 40Go et un adaptateur réseau merci d'avance a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C'est possible si tu as un moyen de lancer des programmes depuis l'USB. Vu que tu n'as plus de memory card, ce sera soit un swap magic soit une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidi Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 raaa j'ai aucun des deux comment puis-je procéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu vas être obligé d'acheter quelque chose. Je serais toi je prendrais une memory card qui est de toute façon quasi indispensable et je ferais installer FMCB par un des bénévoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adidi Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai plein de carte mémoire !!!! c'est pas un problème ^^ ou puis-je trouver quelqu'un au alentour de Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant