ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mais par contre je ne souhaite pas leur ANNIVERSAIRE , car pour leur jour d'anniversaire ma PS3 NE MARCHE PLUS ............... Donc nada nada ....... Pfffff Nan !!!!!!!!!! c'est une 60go du début ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 me rapelle de la sortie , j'etais un petit dep en seconde :o .j'avais secher le vendredi ( jour de sa sortie ) pour allez l'acheter . Après y'avais les fameuses session online R1, et Les première fois qu'on se traiter de gay ( c'etais entre moi et remy ) . Après pour ceux qui étais la ( Dazz , dar , broly , remy ) les putains de sessions sur R6V . Après prendant ces trois ans j'ai kiffé absolument tous les jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon annif. Pour ma part j'attend encore un bon rpg comme il y a pu en avoir sur ps2, là pour ainsi dire y'en a... aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Dragon quest 8 , Rogue Galaxy , Shin megami tensei lucifer's call , persona 3/4 , Dark Cloud . Ouai ca manque c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les jeux que j'ai kiffé, Les deux Uncharted, tous simplement magnifiques et de l'action en barre, LBP qui m'a redonné goût aux jeux de plate-forme, KZ2, une claque graphique, R1 et R2, le multi est très fun (j'ai surtout joué au multi du 2, le 1 beaucoup moins), FIFA 09 et 10, la simu de foot sur next-gen, ça roxe quand c'est bien travaillé... Et j'espère que GT5 me clouera sur la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bah merde la mienne sera morte juste avant son anniversaire lol sinon pour moi: AC II, Heavy Rain, COD MW2, Dante Inferno et Sega All Star Racing Surement GOW III et FFXIII mais j'y ai pas encore joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les jeux que j'ai kiffé, Les deux Uncharted, tous simplement magnifiques et de l'action en barre, LBP qui m'a redonné goût aux jeux de plate-forme, KZ2, une claque graphique, R1 et R2, le multi est très fun (j'ai surtout joué au multi du 2, le 1 beaucoup moins), FIFA 09 et 10, la simu de foot sur next-gen, ça roxe quand c'est bien travaillé... Et j'espère que GT5 me cloudera sur la console. fixed . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Dragon quest 8 , Rogue Galaxy , Shin megami tensei lucifer's call , persona 3/4 , Dark Cloud . Ouai ca manque c'est clair Voilà t'as viser juste, ceux là permis tant d'autres du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bon annif a ma chérie pour ses 3 ans je lui ait offert god of war 3 les jeux qui m'ont marqué : - uncharted 1 et 2 - assassin's creed 1 et 2 - resistance 1 - little big planet - burnout paradise - GTA IV evidement - dragon ball raging blast et le petit dernier dans mon coeur : HEAVY RAIN !!!!!!!!!!!! ( lui il m'as provoqué autant de sensations que zelda ocarina of time ! c'est pour dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour les exclus... God Of War III Uncharted 1 & 2 flower Demon's Souls White Knight Story Ratchet & Clank TOD, QFB et ACIT KillZone 2 Ninja Gaiden Sigma 2 Et c'est a peu pres tout... sinon si je devais parler des jeux multi il y aurais Bioshock, Borderlands, AC II, GTA IV, Dead Space, Prince of Persia, Fifa 10, NFS Shift (le jeu de course parfait pour ceux qui, comme moi, ne sont ni simu ni arcade pur), Bayonetta, Batman AA et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant