Aller au contenu

Happy birthday ps3 !!!!!!


ninonico

Messages recommandés

pratiquement tous les jeux :D :D non sans rire j'ai pas eu bcp de déceptions pour l'instant mais comme il faut citer des noms :

 

- MGS4 of course en tant que grand fan de la série

 

- Les 2 Uncharted : nouvelle licence et quelle licence : tomb raider avec des couilles , de vraies phases d'action , vraie mise en scène

 

- Littlebigplanet : ça fait plaisir de retrouver un jeu de plate-forme "2D" , original , avec des niveaux vraiment classe ( ceux des joueurs ou ceux de mediamolecule)

 

- Infamous : je l'attendais pas du tout et au final comme LBP , quelle excellente surprise , très bon jeu !!! vivement le 2

 

- Killzone 2 : première grosse claque graphique , mise en scène de dingue , très bon fps

 

- Batman AA : un jeu estampillé batman sur next gen , ça pouvait faire peur et finalement pari réussi pour rocksteady : 3ème grosse surprise pour moi , j'attend aussi le 2 avec impatience

 

- Heavy Rain : J'avais déjà posté mon avis donc juste : encore bravo Cage pour cette claque que j'ai pris , si GOW 3 n'était pas là ==> GOTY 2010

 

- GOW III : déjà posté mon avis ==> GOTY2010

 

Voilà c'était pour citer sûrement les plus marquant même si j'ai fini des tas d'autres bon voir excellent jeux ;)

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET VOILOU classement terminé des jeux qui vous ont plus marqué en 3 ans sur notre tendre et chére... (1ere page)

 

ATTENTION : j'ai mis des SPOIL pour la place, y'a des ex eaquo, donc descender bien dans le SPOIL pour tout voir car y'a de grosse photo (sorry d'ailleur, mais j'ai fait au plus vite... ca fait plus d'une demi heure que j'y suis la lol)

 

 

@++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...