Snaaaake Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) pratiquement tous les jeux :D non sans rire j'ai pas eu bcp de déceptions pour l'instant mais comme il faut citer des noms : - MGS4 of course en tant que grand fan de la série - Les 2 Uncharted : nouvelle licence et quelle licence : tomb raider avec des couilles , de vraies phases d'action , vraie mise en scène - Littlebigplanet : ça fait plaisir de retrouver un jeu de plate-forme "2D" , original , avec des niveaux vraiment classe ( ceux des joueurs ou ceux de mediamolecule) - Infamous : je l'attendais pas du tout et au final comme LBP , quelle excellente surprise , très bon jeu !!! vivement le 2 - Killzone 2 : première grosse claque graphique , mise en scène de dingue , très bon fps - Batman AA : un jeu estampillé batman sur next gen , ça pouvait faire peur et finalement pari réussi pour rocksteady : 3ème grosse surprise pour moi , j'attend aussi le 2 avec impatience - Heavy Rain : J'avais déjà posté mon avis donc juste : encore bravo Cage pour cette claque que j'ai pris , si GOW 3 n'était pas là GOTY 2010 - GOW III : déjà posté mon avis GOTY2010 Voilà c'était pour citer sûrement les plus marquant même si j'ai fini des tas d'autres bon voir excellent jeux Modifié le 24 mars 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 La liste de jeux que j'aime est trop longue. Elle dépasse mes 10 doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ET VOILOU classement terminé des jeux qui vous ont plus marqué en 3 ans sur notre tendre et chére... (1ere page) ATTENTION : j'ai mis des SPOIL pour la place, y'a des ex eaquo, donc descender bien dans le SPOIL pour tout voir car y'a de grosse photo (sorry d'ailleur, mais j'ai fait au plus vite... ca fait plus d'une demi heure que j'y suis la lol) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 thanks sheep , ca fait un beau top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ouep et franchement voir rfom, bioshock, ca fait plaiz pour de si "vieux" jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bioshock sera toujours dans mon TOP 10 , une pure merveille . et RFOM le premier jeu que j'ai eu avec la PS3 donc inoubliable ausssi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bioshock sera toujours dans mon TOP 10 , une pure merveille . et RFOM le premier jeu que j'ai eu avec la PS3 donc inoubliable ausssi T'a pas eu de retard pour aller pécho la PS3 a microsheep day one hein dep :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bon classement, tous ces jeux le méritent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 T'a pas eu de retard pour aller pécho la PS3 a microsheep day one hein dep :bedo: Bah c'est simple, le 23 mars 2007 j'ai sécher les cours pour aller l'acheter . Donc pas eu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Merci ninette, pour ce classement. En tous cas je suis ravis de retrouver heavy rain dans le top3 Modifié le 1 avril 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant