Hiruma-kun Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour, j'ai un problème avec ma PSX version SCPH-7502. Lorsque je met un jeu et que j'appuie sur POWER, le CD se met à tourner pendant une dizaine de seconde puis s'arrête, le jeux ne se lance donc pas. Une pièce de la Play est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Salut, ta PS1 c'est une version UK donc elle prend les jeux PS1 PAL. Ensuite essaye de la mettre é l'envers pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Un cd audio ça donne quoi? Possible de faire une vidéo? (le son est le plus important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je dit peut etre qu'il faut regler la lentille (le reglage du laser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ok, j'essayerais sa ce week-end, je prendrais une video si je peux, je fais ça ce week-end. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 je dit peut etre qu'il faut regler la lentille (le reglage du laser) Je vais y venir. Je préfère pas trop donner d'infos d'un coup. Je peux par contre te demander si tu possèdes un multimètre (mais on peut s'en passer). Et savoir si la console a une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 A ma surprise général, j'ai mis un CDaudio pour tester, il est passé niquel. J'ai donc reessayé avec un jeu et sa à marché. Maintenant je n'y comprends plus rien, car depuis la dernière fois je n'ai pas touché une fois à la console, je n'ai absolument rien fait de spécial à par mettre un jeu dedans. Bizare mais bon sa marche alors tant mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 le petit moteur qui fait glisser la lentille des fois il bloque quand la console et chaude,alor il faut le graisser régulierement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant