Aller au contenu

depannage de pstwo


armelyo

Messages recommandés

salut snake

le numéro de la console SCPH-77004

j'ai testé les fusibles, tous marchent et j'ai vérifié il n'y a pas de cassure sur la sortie image.

la panne est sur la plaquette, mais je n'arrive pas à détecter la panne, est ce que peux avoir plus d'information pour résoudre mon problème.

Merci

 

Bref si tous les fusibles sont bons (faut un multimètre pour les tester) et que les soudures du connecteur ont l'air bonnes, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

 

J'ai écrit ça à dans mon second message.

 

peci snake pour ta rép,si j'ai bien compris ma ps2 est mort :cry::cry::cry::cry::cry: "rien a fair alor"

 

Je suis pas un dieu en soudures. Je pense qu'il me faudrait du flux de soudure comme on peut voir dans des vidéos de youtube. Et avec ce matos, ça à l'air super simple. Sauf que j'ai pas trouvé de tutos dessus. (le nom du produit par exemple, comment ça s'utilise etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake j'ai une autre ps2 30004 qui avais des fusible hs,je l'ai es changer et depuis elle m'affiche a chaque démarrage la selection du langage + au menu principale si j'appuie sur triangle pour aficher le modele de la console elle m'affiche modele inconnue..ta pas une idée d'ou vient la panne s'il te plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...