widescreen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour , je recherche qq piece detaché pour mon laptop : les petites languettes sous la touche 1 j ai perdu un des 2 petits clips qui servent de ressort et fixe la touche ! j ai mailé hp qui s en branle et veux me vendre un clavier complet pour 60€ :reflexiomo6: si qq un peu me dire ou trouver ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Les claviers ça ne se vend pas en pièce détaché, c'en est une à lui tout seul. A part un mec qui a le même PC que toi avec un clavier foutu ... tu trouveras personne qui veuille bien te fournir ces bouts de plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Le DV9000 est peu fiable tu trouve toutes les piece détaché sur ebay ou leboncoin pour pas trop cher (concurence oblige) tu doit pouvoir toucher un clavier pour 10/15€ Le DV9000 a la puce graphique mal soudé si il chauffe trop il meurt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Exacte ça m'est arrivé et il est mort ! PLUS JAMAIS D'HP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Le probleme c'est pas HP ici c'est le chip graphique ... ya pas plus de problemes chez HP que chez les autres sur ce type de puce ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ah merde bref , j'suis heureux avec mon vaio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 probleme connu sur des HP Packard bell dell toutes les machines equipés d'une carte graphique 8x00M augmentation de la temperature 75-80 ° en idle 87-95° en full utiliser nvidia systeme tool pour sous fréquencé votre cg (permet un peut plus de silence plus de durée de vie) jhabite en se moment a mayotte 95% d'humidite temperature 30 35 ° voir plus donc le mien a rendu l'ame à cause de lhumidité dommage marchais bien dell / alienware(je croit) a augmenter la durée de garanti de ces machines (+ 6 mois si le composant defectueux est la carte graphique hp a demander un retour des machines dont la serie etait foireux (jai un ami qui à le modele en question il a modifier l'arrivé d'air polie le rad sa chauffe plus autant) Packard bell n'as rien communiquer mais un bios a été pondu pour que le ventilateur soit plus rapide en idle (ps le mien a tenu 1 ans et 3 semaines verdique pas de retour sav jai dézossé la machine est gonflé toute les mienes à la maison (ram disque dur ...) il a trouver une utilité même hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant