Mamido Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Voila tout y est dans le titre j'aimerai avoir une estimation pour une xbox 360 modèle Jasper (les 1er modèle de Jasper) banni du live avec un HDD officiel de 120go avec un lecteur liteon flashée. J'aimerai avoir une estim aussi pour Fight Night, FIFA 09 et Devil May Cry; et j'ai aussi une autre xbox 360 rrodé pour ceux que ça intérésse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Un pti up j'demande pas la lune juste une petite estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Banni du live avec ou sans accès à l'installation des jeux sur HDD ? Il faut compter environ 130 €uros pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ok cool merci bah si quelqu'un est preneur je la cède a 130€, Et concernant ma seconde XBOX 360 rrodé combien je peux en tiré ? Il s'agit d'une xbox non banni du live avec sortie hdmi, je la vend avec tout les fils necessaire sauf la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pti up pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant