Aller au contenu

musiques du seigneur des anneaux

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
c bien vrai ca au fait g vu que square enix voulait faire une suite a ce jeux mais avant ils termine d'autres gros projet.sinon dit moi si tu as aimé shadow hearts sur ps2 car des fois g l impression d'etre le seul qui l'ai kiffé meme si il est loin d'etre parfait

Invité Invité
j'ai jamais joué à shadow hearts. Ce jeu me dit vraiment rien, mais il est peut être pas mal. Mais bof, ça me dit vraiment rien quand même.

Invité Invité
ils ne me disaient rien non plus mais un jour je l'ai vu pas cher et puis voila, maintenant j'attend le 2 voir si il corrigera les défauts du premier

Invité Invité
le 2 vient de sortir au japon je crois. Enfin bref, ça me dit tjs rien J'attends avec impatience cet été pour me prendre en import ff12 J'le veux trop ce jeu!

Invité Invité
je sais, mais maintenant je me demande si je vais le prendre quand il sortira, car déjà il faudra payer 1 abonnement d'au moins 10 € par moi, mais aussi, et c'est ce qui me fait le plus peur, j'ai peur d'y devenir accro et que ma vie sociale en prenne un coup. C'est à cause de cette dernière raison que je pense que je le prendrai pas.

Invité Invité
Ah ..... je vois toi aussi tu as une copine qui te harcèle des que t'es un peu trop devant le pc ou la console? si c le cas bienvenu au club

Invité Invité
moi ca fait 2 ans que je suis avec ma copine et elle en a marre des fois de ma "passion" et pourtant je fais des efforts avant avec mes potes c'etait soirée console tout les week end chez l'un chez l'autre maintenant c fini tout ca...

Invité Invité
les femmes sont vraiment chiantes. Putain, ça se prend la tête pour pas grand chose, et ça me fatigue. C'est pour ça que je sors souvent avec des étudiantes asiatiques qui viennent étudier en france, je les vois pas tout le temps(le week end car elles ont du bcp de boulot), elles sont toutes mignones et se prennent pas la tête.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M