Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 salut tout le monde j'amerai savoir quelles sont vos zic préféré du seigneur des anneaux parmis les trois episodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est dur de répondre. je connais pas du tout le nom des zik, mais dans l'ensemble, elles sont toutes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 si tu peux avoir les ost alors ecoute la sixieme musique de la b.o des deux tour la zic s apelle : the king of the golden hall, c la zic qu il y a lorsque gandalf aragorn et compagnie arrive a edoras je la trouve splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Ok, je vais me la procurer, car je me souviens plus comment elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ok et tu me diras ce que t en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je vais essayer de les chopper mais les zics dans le film, j'ai trouver ( dans l'ensemble ) que les 2 tours avait la meilleur BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c clair freezou ta de bon gout moi c pareil g trouvé que les zic des deux tours etaient vraiment exelentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c'est aussi pour moi le meilleur des trois ca joue ptete ( des films ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ROHIRRIM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 voilà, je viens de l'écouter. Ben c'est pas mal, mais, comment dire, j'ai été déçu. Le début partait bien, mais après, le reste, je trouve ça commun et j'ai une impression de déjà entendu (dans des films autre que lord of the ring) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant