Corbierz Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Salut tout le monde, bon ça fait déjà un petit moment que je cherche un peu partout ma réponse pour le moment rien. Je voudrais un caméscope pour pouvoir enregistré mon jeune fils...et un peu l'environnement autour de moi paysage etc... Plus je regarde les tests et les vidéos de tests de caméscope avec des capteurs HD en 1080P ça gère quand même. Mais le prix est assez salé. Donc pour résumé, j'ai en vu deux modèle: 1) Le Sanyo Xacti VPC-HD2000 moins de 390 euros. Sanyo Xacti VPC-HD2000 - Les Numériques 2) Un canon CANON LEGRIA FS21 filmant en SD (le 720p c'est du SD ?) CANON LEGRIA FS21 - Canon - Choix par Marque - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numerique et camescope numerique moins cher sur Cdiscount.com SI vous en avez d'autre à me suggérer...je suis preneur. Je voudrais éviter les sony en memory stick ^^ sinon en disque dur pourquoi pas =) Et en second j'ai une autre question: Ait-il possible de brancher son caméscope sur son PC (je ne sais pas par quel fiche...) pour m'en servir comme magnétoscope, c'est à dire enregistré les images du PC genre pendant que je joue etc...comme certain soft comme "Fraps" mais quand je joue a SFIV et Fraps qui record ça ram assez certainement à cause de mon disque dur qui ne suis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 coucou Je vend en ce moment mon camescope SONY HD il lis les casettes MINI DV la qualité est vraiment super il y a des camescope a DDR mais cela n'ai pas pareil du tous niveau qualité je peux te le dire le meilleur est avec casette !! enfin a toi de voir mon annonce tu le connais deja Bonne journée et a bientot .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ba merci pour tes conseils, mais j'ai finalement commande un autre modèle chez sanyo qui film en HD aussi ^^ Sanyo - Xacti FH1 - Caméscope Numérique Full HD + Appareil photo: Amazon.fr: High-tech Et puis même ton caméscope est trop haute gamme pour moi bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 lol pas de soucis !! bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant