neojack Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Bon alors je viens d'essayer sous XP pro 32bits et sais exactement la même chose, le lecteur n'est pas détecté !! Même avec un autre PC ! Modifié le 26 mars 2010 par neojack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojack Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bon le problème est résolu, la carte sata VIA 6421 n'est pas compatible !! J'ai utilisé mes port sata intégré a ma carte mère ! fonctionne nickel ! Flashage ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 La carte est compatible puisque des centaines d'utilisateurs sur le NET l'ont déjà utilisé. C'est juste que les drivers que tu as ne sont pas corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojack Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Oui mais sous DOS il ne fonctionne pas, donc c'est pas un problème de driver. Mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Essaie sur un autre port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freebox Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pas besoin qu il essais les carte pci sata ne focntionen pas sous tous les pc avec les lecteur liteon .C est indiquer pourtant sur les tutos De plus le driver et compatible , je flash avec exactement cette versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pour ma part, j'utilise toujours le port à l'intérieur de la carte VIA 6421. J'ai changé à multiples reprises de configuration PC et ca fonctionne toujours avec ce port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut J'aurai besoin des drivers. Car là j'ai une erreur (code 10) sous windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant