caros Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Kid Icarus est donc sorti sur NES, c'était un jeu de plate-forme/action plutôt! Regarde sur youtube tu verras. Par contre la version 3DS ressemble plutôt à un jeu d'action voir un shoot type Sin&Punishment. Ok merci beaucoup pour ta reponse , j'ai vu en effet des video et oufff il me tente bien aussi , ha lalaa c'est loin mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Trop loin Perso un mgs me tente (animal crossing aussi) meme si je l'ai déja fini sur la station de jeux numero 2 (playstation2 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Animal crossing sur DS j'aime pas trop. autant usr PSP je me souviens avoir essayé j'avais adoré. Sur DS, je trouve ca long et pas prenant. Rien que le début blablabla PSP on arrivait direct dans l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Animal Crossing, bin DS ou WII : ce jeu me repousse totalement Sinon moi, dès que j'aurai la 3DS sera avec Mario Kart, il en va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 zzz, on est pas sortie de l'auberge, bon ben sa vous passera quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Chui pas trop mario Kart je verrai le moment venu (kid icaru ou msg i don't know) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Idem Mario Kart j'suis pas du genre à y passer des heures. Je sais pas peut être j'en ai trop fait étant petit et j'suis lassé. autant sur NGC j'avais bien déliré. Même l'épisode GBA ou DS, (un à chaque fois) c'est pareil. un petit multi l'autre jour mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Animal crossing sur DS j'aime pas trop. autant usr PSP je me souviens avoir essayé j'avais adoré. Sur DS, je trouve ca long et pas prenant. Rien que le début blablabla PSP on arrivait direct dans l'action. euh animal crossing sur psp cela n'existe pas lol :lol::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pas faux j'était pas sur donc j'ai rien dis mais en y réfléchissant Animal crossing c'est Nintendo alors a moins que les développeurs aient consommer beaucoup de substances illicite c'est impossible qu'il soit sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 y a des clone de ce type de jeu sur psp.............donc on peu dire que sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés