Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

franchement ya cas regarder les image des jeux 3ds et sa casse pas 3 patte a un canard sérieux sa reste une ds lite légèrement améliorer ,car sur toute les image de jeux que j'ai vu ces toujours aussi polygoné ya juste la 3d ajouter dedans rien de plus ,graphiquement sa n'arrive pas a la cheville d'une psp ,après on aime ou pas mais je trouve que nintendo se fou de nous ya pas d'évolution graphique alors que ces ce a quoi on s'attend ,on est en 2010 la révolution ces des graphisme splendide mais bon comme sa ,leur ds leur reviens pas cher il vont en vendre plein ,et se faire plein de tune Nintendo son les roi pour sa tout le monde dit les console Nintendo son les moins cher, a ben sa ces sur, mais le mec qui veux suivre l'évolution de ses console pour reste a jour il a très mal au porte feuille ,ds tank,ds lite,ds xl ect les malin Nintendo il aurai pu au moins faire une console avec la puissance d'une wii sa doit pas être bien dur la psp elle le fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ya cas regarder les image des jeux 3ds et sa casse pas 3 patte a un canard sérieux sa reste une ds lite légèrement améliorer ,car sur toute les image de jeux que j'ai vu ces toujours aussi polygoné ya juste la 3d ajouter dedans rien de plus ,graphiquement sa n'arrive pas a la cheville d'une psp ,après on aime ou pas mais je trouve que nintendo se fou de nous ya pas d'évolution graphique alors que ces ce a quoi on s'attend ,on est en 2010 la révolution ces des graphisme splendide mais bon comme sa ,leur ds leur reviens pas cher il vont en vendre plein ,et se faire plein de tune Nintendo son les roi pour sa tout le monde dit les console Nintendo son les moins cher, a ben sa ces sur, mais le mec qui veux suivre l'évolution de ses console pour reste a jour il a très mal au porte feuille ,ds tank,ds lite,ds xl ect les malin Nintendo il aurai pu au moins faire une console avec la puissance d'une wii sa doit pas être bien dur la psp elle le fait.

 

Mdrrr , on vois bien que tu aime pas du tous NINTENDO , avoir deja ton avatar :D:D Allez en bon entendeur :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu te rentre dans le crane que nintendo c'est PAS SON BUT LES GRAPH, c'est le FUN avant tout, sony lui c'est faire un joyaux portable très fragile avec des beau jeu, bcp de repompe et basta.

 

70% des jeu ds surprenne MIEUX que ce que propose la psp.

Par exemple tu prend les 2 kingdom hearts , bien connu, c'est plus BLUFANT de voir sa sur une ds, auquel on s'attend vraimment pas a voir ce type de moteur tournée que de voir l'évidence que peu faire la psp avec.....

 

Moi jle dis depuis 1989 cher nintendo, c'est pourquoi il PRENNE UN TEMP DINGUE pour sortir leur jeu, et pourquoi des jeu en jap sont seuuuuuulement en pal 10 anee plus tard....

 

Ta que prendre dead or alive, on pensais tous que sony allais le chiper et que a 110% se serai sur psp, coup de théâtre c'est nintendo qui le prend, personne sy attend, un jeu de combat a 90% sur ds c'est moche, MAIS QUI SAIT, imagine qu'il fasse une tuerie avec, sa ferai l'effet d'une bombe^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bloc en 3D fait moins mal aux yeux ? (:joke:)

 

car sur toute les image de jeux que j'ai vu ces toujours aussi polygoné ya juste la 3d ajouter dedans rien de plus ,graphiquement sa n'arrive pas a la cheville d'une psp

Equivalence graphique de la Wii

 

 

on est en 2010 la révolution ces des graphisme splendide

Ca fait depuis 2006 que cette pseudo révolution pour les graphismes est en route.

Personnellement les révolutions ne doivent pas passer par les graphismes mais dans le technique.

Telle la 3D pour la 3DS et PS3, projet NATAL qui peut être un PSmove ou Wiimote évolués.

 

leur ds leur reviens pas cher il vont en vendre plein ,et se faire plein de tune Nintendo son les roi pour sa tout le monde dit les console Nintendo son les moins cher, a ben sa ces sur

C'est le but de toute entreprise, apparemment Nintendo a un meilleur plan business/commercial que Sony et Microsoft. Tant mieux pour eux, libre à toi de te laisser séduire ou non pas cette démarche.

 

 

mais le mec qui veux suivre l'évolution de ses console pour reste a jour il a très mal au porte feuille ,ds tank,ds lite,ds xl ect les malin Nintendo

Pour l'afficionado oui. C'est comme ceux qui modifient leur pc à chaque nouvelle carte mère, graphique, ram etc.

IL le fait de son plein grès donc il n'a pas à se plaindre niveaux porte monnaie :D

 

les malin Nintendo il aurai pu au moins faire une console avec la puissance d'une wii sa doit pas être bien dur la psp elle le fait

C'est maintenant le cas avec la 3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va être intéressant c'est les nouveau moteur qu'il vont utiliser, sur ds c'est deja fini.

 

Le moteur le plus évoluer et il iron pas plus loin, c'est celui de suikoden, la 3d precalculer avec 3d polygoner....

 

Que va proposer comme moteur la 3ds...c'est a voir, sur psp on vois l'évolution graphique , notament avec kingdom heart, metal gears, et god eater, qui mette la barre deja bien haut....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamekult a éssayé la 3DS: E3> On a essayé la Nintendo 3DS

 

@ finalbest

La 3DS nous a donc livré une première démonstration convaincante de son concept, mais la machine a d'autres atouts dans sa manche. La firme a ainsi soigné les entrailles de la bête, à défaut d'avoir beaucoup changé la carosserie. Pour ne pas tourner autour du pot : les jeux de la 3DS sont déjà plus beaux que bon nombre de jeux Wii. La version de Metal Gear Solid que nous avons pu voir en était la meileure illustration.

Pareil pour Jeuxvideo.com: E3 2010 : Nintendo annonce la 3DS

Modifié par Mokradin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ya cas regarder les image des jeux 3ds et sa casse pas 3 patte a un canard sérieux sa reste une ds lite légèrement améliorer ,car sur toute les image de jeux que j'ai vu ces toujours aussi polygoné ya juste la 3d ajouter dedans rien de plus ,graphiquement sa n'arrive pas a la cheville d'une psp ,après on aime ou pas mais je trouve que nintendo se fou de nous ya pas d'évolution graphique alors que ces ce a quoi on s'attend ,on est en 2010 la révolution ces des graphisme splendide mais bon comme sa ,leur ds leur reviens pas cher il vont en vendre plein ,et se faire plein de tune Nintendo son les roi pour sa tout le monde dit les console Nintendo son les moins cher, a ben sa ces sur, mais le mec qui veux suivre l'évolution de ses console pour reste a jour il a très mal au porte feuille ,ds tank,ds lite,ds xl ect les malin Nintendo il aurai pu au moins faire une console avec la puissance d'une wii sa doit pas être bien dur la psp elle le fait.

 

Je n'aime pas ce trip de l'évolution graphique, si cela te manque, bah, achètes toi un PC pas une portable.

 

Dire que cela n'est pas aussi que la psp, pinaise achètes toi de belle lunettes, c'est super jolie. La psp aussi puissante qu'une WII, arrêtes de fumer, ça te fera du bien

 

Le gameplay reste la révolution, Microsoft et Sony, l'ont compris, c'est pourquoi Kinect et Move sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais jme demande jusque ou il pouron aller avec cette 3ds.

 

La ds j'ai deja tout vu, du coup elle me bleufe de moins en moin....la psp ben je pensais qu'elle etait morte mais il on encore mis la barre plus haut...

 

Tout sa reste a voir^^

Si on retire le coter fun de la ds, c'est sourtout le moteur 3d qui est chouette a constater sur certain et qui est bien utiliser^^

Quand on voyais un des 1er moteur 3d evoluer genre ff3 la claque qu'on a eu a l'époque avec leur double scene cinématique....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...