Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

Autant pour moi, j'ai fumé grave là.

C'est Harvest Moon (vous avez de la chance ca m'est revenu immédiatement)

 

Donc j'avais kiffé Harvest Moon, faut que je regarde si j'ai encore ma save. ET donc au final j'accroche pas à Animal Crossing, dommage.

 

Bah éssaie Rune factory sur Ds(ou wii) alors. C'est harvest moon avec du rpg en plus(perso j'adore, surtout le 2e sur ds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qui est très débile de leur part c'est pas continuer dans leur lancer a savoir un ff5 remake et surtout le 6, mais il on plus voulu en fin de compte, très idiot quoi...

 

personnellement, j'ai pas envie de voir un remake du meilleur FF (a savoir Final Fantasy 6) en 3D. Qu'ils touchent aux autres FF, mais qu'ils laissent tranquille FF6 et FFT (d'un autre cote, Tactics Ogre Let Us Cling Together surpasse FFT sur tous les points). J'esperes que SE va embaucher des nouvelles tetes en lieu de tj donner carte libre a nojima/kitase/nomura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...tactics ogre sur snes, mouais, bon eps...mais c'est leps 64 qui marche mieux, c'est pas pour rien que nintendo la remis sur le store fr.

Pour les remake de ff5, 6 qui sont plus d'actu, ben se serai la suite logique....mais il veule pas et sa été confirmer de manière très bizarre...

Puis fft a deja été remanier, t'a leps psp qui a été fais pour sa.....

 

Pour parler de jeu et non de console qui n'est pas près de pointer son nez.....moi c'est leur façon de procéder que je comprendrai jamais, des suite ou des remake d'un jeu totalement oublier.....ikikarus, quel idée de reprendre ce jeu, pourquoi du comment XD, y a même pas un indice dessus...ou d'autre je les ai plus en tete....mais genre des jeu qui date de 20 ans et il se dise comme sa TIENT si on ferai un remake U.U....vous trouver pas sa louche vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...tactics ogre sur snes, mouais, bon eps...mais c'est leps 64 qui marche mieux, c'est pas pour rien que nintendo la remis sur le store fr.

Pour les remake de ff5, 6 qui sont plus d'actu, ben se serai la suite logique....mais il veule pas et sa été confirmer de manière très bizarre...

Puis fft a deja été remanier, t'a leps psp qui a été fais pour sa.....

 

Pour parler de jeu et non de console qui n'est pas près de pointer son nez.....moi c'est leur façon de procéder que je comprendrai jamais, des suite ou des remake d'un jeu totalement oublier.....ikikarus, quel idée de reprendre ce jeu, pourquoi du comment XD, y a même pas un indice dessus...ou d'autre je les ai plus en tete....mais genre des jeu qui date de 20 ans et il se dise comme sa TIENT si on ferai un remake U.U....vous trouver pas sa louche vous....

 

C'est eux qu'on "inventé" les remakes je crois.

Avec les jeux GBA de SNES, et les Pokemon Rouge Feu des épisodes GB.

Je crois pas que d'autres avait fait ça avant, et du coup tout le monde a suivi pourquoi se faire chier a coder de nouveau level design si on eput reprendre les existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...tactics ogre sur snes, mouais, bon eps...mais c'est leps 64 qui marche mieux, c'est pas pour rien que nintendo la remis sur le store fr.

Pour les remake de ff5, 6 qui sont plus d'actu, ben se serai la suite logique....mais il veule pas et sa été confirmer de manière très bizarre...

Puis fft a deja été remanier, t'a leps psp qui a été fais pour sa.....

Tactics Ogre est completement de Ogre Battle 64 (et de Ogre Battle The March of the black queen sur snes). Je parles de Let Us Cling togheter et pas de The Knight of Lodis (quiont aussi different).

pour FFT, c'est pas la meme chose. Le jeu etait deja en 3D iso sur PSP. FF6 en 3D serait une abberation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ouvrons un débat de quelque post facile si tu veux -_-

 

Ta ff3 et 4 en 3d, en quoi ff6 si sa avais été le cas, serais moche en 3d, le ff3 et 4 sont vraimment bien fais sur ds, tu leur reproche quoi?

Puis je parlais bien de lesp 2 sur snes, qui n'a pas bien marcher vu que nintendo n'a pas voulu le mettre sur le store wii fr.....mais la laiser sur le store us....bref c'est l'eps 64 qui a été accepter par les fan et voila XD.

 

Maintenant en quoi reprocherai tu que ff6 serai en 3d avec le même moteur que le 3 et 4....se serai moche pour toi-_-

C'est histoire de causer vu que se sera jamais le cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...