Aller au contenu

La Nintendo 3DS annoncée


Mokradin

Messages recommandés

@finalbest : je me suis permis de restructuré ton pavé ^^ et corriger les grosses fautes :DD

 

Pour les screens PSP vs 3DS, ce ne sont que des screens justement. Ça ne rend pas forcément bien, même si c'est en mode 2D.

Qualité graphiques on ne peut pas trop juger pour le moment. On s'est juste que c'est plus puissant (affichage 3D oblige).

 

Les 3 caméras sont en 640 * 480 = 307 200 pixels = 0.3 Mpixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résolutions ont été révélés:

 

Nintendo 3DS : une tête, des couleurs, une vidéo, mais ni date ni prix - Les Numériques

 

Donc au final

3,5", 800 x 240 pixels - 400 px sur chaque oeil

et

2D mais tactile (3", 320 x 240 pixels).

 

Donc légèrement plus grand que la PSP, mais écran plus petit en taille.

 

A voir au final.

 

 

Elle rattrape clairement son retard qu'elle avait par rapport à la PSP en graphisme.

Attendons de voir en démo la 3D ca serait bien.

 

Et date et prix également. Mais ca sera pas pour 2010 je pense. Sinon il l'aurait dit.

 

les 40€ pour les jeux seront il maintenu ?

Ils peuvent monter sans problème, les gens achéteront ils le savent bien.

Vu que là il reprenne le public de gamer qu'il avait avant et non les gamins avec les jeux casuals.

Ah là là, leur politique marketing, je peux pas l'a blairé. mais y a pas à dire ils sont balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elle sera pas trop chere (250 euros serais déja largement assez cher si ca les dépassent je vais devoir m'en passer.)

 

mais bon nintendo y gagne sur la durée d'habitude (hé oui ce sont quasiement les seuls a ne pas baisser leurs prix, la ds a perdu que 5 euros depuis sa sorti , maintenant en prevision de cette 3DS une baisse de 20 euros supplementaires mais c'est maigre par rapport aux 200 eurso de sony au bout de quelques mois seulements)

 

 

tant qu'a l'acheter autant y jouer ^^

 

dommage hier j'ai trouver un tableau comparatif des differentes ds incluant la 3DS mais ce tableau a apparement disparu

Modifié par Seriase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

199€ me parait un prix possible (hé oui le double 9 est une astuce marketing aussi comme ca on se dit elle est même pas a 200 euros ^^)

 

mais moins serai possible aussi et génial vu que nintendo sort ses console et ne baisse quasi pas les prix on peut avoir de bonnes surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ya cas regarder les image des jeux 3ds et sa casse pas 3 patte a un canard sérieux sa reste une ds lite légèrement améliorer ,car sur toute les image de jeux que j'ai vu ces toujours aussi polygoné ya juste la 3d ajouter dedans rien de plus ,graphiquement sa n'arrive pas a la cheville d'une psp ,après on aime ou pas mais je trouve que nintendo se fou de nous ya pas d'évolution graphique alors que ces ce a quoi on s'attend ,on est en 2010 la révolution ces des graphisme splendide mais bon comme sa ,leur ds leur reviens pas cher il vont en vendre plein ,et se faire plein de tune Nintendo son les roi pour sa tout le monde dit les console Nintendo son les moins cher, a ben sa ces sur, mais le mec qui veux suivre l'évolution de ses console pour reste a jour il a très mal au porte feuille ,ds tank,ds lite,ds xl ect les malin Nintendo il aurai pu au moins faire une console avec la puissance d'une wii sa doit pas être bien dur la psp elle le fait.

 

Je... Je ne sais pas que dire. Tellement d'absurdités dans ce message que je préfère ne pas faire de réflexions, j'en aurai pour trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc de vrai dans son message, c'est que Nintendo s'en met pleins les poches.

une DSI et DSi XL qu'on va vraiment durer.

Quoi que vu que la 3DS a pas de date....

 

Mais niveau jeux, ils se sont sorti les doigts du cul comme dirait ... (je sais pas qui) et ca se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un truc de vrai dans son message, c'est que Nintendo s'en met pleins les poches.

une DSI et DSi XL qu'on va vraiment durer.

Quoi que vu que la 3DS a pas de date....

 

Mais niveau jeux, ils se sont sorti les doigts du cul comme dirait ... (je sais pas qui) et ca se voit.

 

Parce que tu pense que c'est pas le cas pour Sony, faut pas se leurrer, Capitalisme is here, et pour tout le monde c'est juste qu'ils en vendent plus, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...