Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Je pense que beaucoup ici vont être déçu et à mon avis, elle n'aura rien de vraiment spécial, juste une attrape .... avec beaucoup de qualité sur le papiper, mais jamais exploité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Mouais tu n'en sais rein, bordel, on verra une fois celle-ci sorti, ça sert à rien de spéculer, tout le monde pensait la même de chose de la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Disons que je connais l'histoire de nintendo, leur top, comme leur flop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 il en va de même pour moi, j'adore Big N mais j'essaie avant tout d'avoir un avis objectif, je ne vois pas l'intérêt de fusiller une console qui n'est pas encore sortie et qui reste pour une fois légitime (ce qui n'est par exemple, pas forcément le cas de la DSi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Ben on a le droit de dire, justement en étant fan, Nintendo qu'est-ce que tu fous? Il me semble que les linkers sont interdits dans pas mal de pays du monde, que les USA est un marché assez grand où les linkers sont interdits et que donc il ne doit pas y avoir trop de problème à vendre des jeux originaux! A ce propos: Quelque part, si on choisi bien son jeu, un petit jeu de temps en temps, c'est peut-être, prendre plus de plaisir que de télécharger un paquet de jeux d'un coup pour y consacrer 5-10 minutes par jeu et en être dégoûter, surtout pour les enfants, non?! Est-ce que nintendo à besoin de cette console pour avoir plus de profit = non Est-ce que les éditeurs partennaires de nintendo ont besoin de cette console = non Est-ce que la 3D va vraiment révolutionner le jeu vidéo = je ne crois pas! on se rappelle les tentatives de révolution du jeu vidéo, mais l'esthètique et l'intérêt sont deux choses bien différentes, faire un BEAU jeu, n'en fera pas pour autant un jeu BIEN, on a vu avec le temps, qu'en dehors d'une plus grande résolution, la HD, etc... Les jeux ont quand même besoin d'être BIEN pour se vendre et nintendo a prouvé qu'il ne suffit pas de mise à fond sur le high-tech ou l'esthétique, en premier, pour faire de l'argent = La Wii La DSi = Déjà morte et inutile? La DSi XL = est-elle vraiment rentrée chez les "ptits vieux*" Européens ? (* Terme amical ) Nintendo ne cesse de se planter en ce moment, parce qu'ils ne pensent qu'à eux et aux profits qu'ils voudraient faire sans y arriver! La maison "Nintendo" n'est plus gérée comme il faut, depuis quelques années! Ils ont oubliés les bases de ce que les FANS de nintendo attendent! Des jeux, des bons jeux, et dieu sait que le catalogue japonais, regorge de jeux que nous attendons avec impatience! La 3DS, je n'ai pas peur de dire, que ce n'est pas encore le moment, en tout cas pas après 2 nouvelles consoles qui n'ont sû apporter quelque chose de vraiment nouveau! :pasmafaufe8: Si on remettait cela à 2012 par exemple, et que pendant les 18 mois restants, on pensait en mettre une bonne couche sur les nouveaux jeux, sortir des bons et sérieux titres sur DSi pour montrer qu'elle était vraiment MIEUX que la DS Lite!? Que la suppression du SLOT2 se justifiait par une offre bien plus intéressante par téléchargement et stockage sur SD? Que Nintendo sait contenir le piratage avec un firmware 1.5 vraiment poilu et qui bloquerait les linkers pour un LONG moment? Que Nintendo peut stoper le hack sur la Wii comme ils l'ont prouvés avec le lecteur D3-2? Cela ne sert à rien de partir sur un nouveau modèle de console, pour un éditeur cela signifie: -Devoir faire un choix entre sortir un nouveau jeu sur l'ancienne console ou seulement la nouvelle -Acheter les nouveaux outils de programmation -Signer un nouveau contrat de droit pour la nouvelle console Etc... Et tout cela, alors que nintendo n'a toujours pas prouvé qu'il est capable de protéger ses consoles? Franchement, de tous les côtés, rien ne va... :pasmafaufe8: Modifié le 20 mai 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Moi, je pense qu'elle ne sortira pas cette année de toute façon, par contre 2011, c'est sur, je ne sais pas si la 3D va changer quelque chose , ce qui et sur c'est qu'avec la puissance de la bête, ils sortiront des jeux techniquement plus abouti, après niveau plaisir ludique, je ne suis pas sur que cela change quoi que se soit. Je pense que BIg N est poussé, comme je l'ai déja dis par les tiers à sortir une nouvelle machine, mieux protégé, ils ont développé beaucoup de merde qui ont dégradé leurs images, à tel point qu'on a l'impression que seul les jeux Square-enix et nintendo se vendent sur cette machine, les autres, personne n'y fait attention. Après, tout le monde est pareil, acheté une nouvelle machine fait souvent mal au porte feuille, tout comme de nouveaux jeux, je comprend qu'il y ai un frein, mais c'est ainsi, la durée de vie des machine n'est pas de 10 ans. Je ne pense pas que ce soit le profit qui les guide mais bien la peur de voir tout les tiers se barrer, mais aussi l'iphone est sa maniabilité similaire avec une puissance bien plus grande. Modifié le 20 mai 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Annoncer une console, c'est une chose, préparer les outils pour les éditeurs, ça en est une autre et créer un NOUVEAU jeu, pour un éditeur, ça peut prendre du temps, surtout qu'il met sa réputation en jeu! Si nintendo joue la carte du rechauffé, ça fera encore plus l'effet inverse! Tu vois une consoles doubles écran pour faire de la 3D, ce qui veut dire que tu auras le cadre de séparation des deux écrans au milieu de l'image... Moi je verrais bien un "Ridge Racer 3DS"... Mais avec une séparation au beau milieu = BOAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 L'E3 approche, donc attendons de voir ce que Nintendo va présenter et on pourra critiquer à tout loisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ce qu'ils présenteront ne sera pas forcément ce qu'ils vendront ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ce qu'ils présenteront ne sera pas forcément ce qu'ils vendront ensuite... C'est vrai, ils peuvent encore changer jusque la sortie, mais ça permet quand même de voir quelque chose de concret, parce que les rumeurs ça ne manque pas en ce moment(j'ai arrêté de les lister en 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés