Aller au contenu

[TUTO]Changer le thème du menu (versions 3.2, 4.0, 4.1, 4.2 et 4.3)


azerty62131

Messages recommandés

Salut ^^ j'ai suivi ton tuto à la lettre probléme quand je lance menuify sa me met écran noir,je pensé que sa serait peut-être le fichierr theme.csm qui est pas placé au bon endroit d'ailleur où faut-il le placer ? merci ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^ j'ai suivi ton tuto à la lettre probléme quand je lance menuify sa me met écran noir,je pensé que sa serait peut-être le fichierr theme.csm qui est pas placé au bon endroit d'ailleur où faut-il le placer ? merci ^^'

 

 

Personne pour répondre à sa ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours. voila mon probléme : j'ai installer comme dit sur le TUTO un theme nommer dark wii blue ,alors apres l'avoir installer je redemarre ma wii et ecran noir le menu wii ne se lance plus, j'ai essayer de reinstaller un autre theme mais même chose écran noir quand. je suis obliger de passer par priiloader pour pouvoir lancer des Homebrew. Aider moi .

 

 

Edit (fusion de messages) Bonjour . j'ai une wii 4.3e que j'ai hacker avec le Met@tuo j'ai voulu changer de théme avec un des TUTO de ce forum et quand j'eu fini d'installer le théme .mym

je redémarre la wii et écran noir .la wii ne veut plus se demarrer . aider moi SVP

:cry:

 

PS: je n'est pas priiloader sur ma wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...