wholly Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut ^^ j'ai suivi ton tuto à la lettre probléme quand je lance menuify sa me met écran noir,je pensé que sa serait peut-être le fichierr theme.csm qui est pas placé au bon endroit d'ailleur où faut-il le placer ? merci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut ^^ j'ai suivi ton tuto à la lettre probléme quand je lance menuify sa me met écran noir,je pensé que sa serait peut-être le fichierr theme.csm qui est pas placé au bon endroit d'ailleur où faut-il le placer ? merci ^^' Personne pour répondre à sa ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bin c'est écrit où le placer, suffit de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 oui mais où trouvé un théme originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Renommer votre fichier "000000**.app" en "default.csm" (par exemple) et installer le avec mymenuify. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 justement c'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne marche pas et ma wii est toujours brické :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xean Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 enfaite c'est bon c'était le théme qui était de la merde c'est bon merci encore pour le tuto ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjours. voila mon probléme : j'ai installer comme dit sur le TUTO un theme nommer dark wii blue ,alors apres l'avoir installer je redemarre ma wii et ecran noir le menu wii ne se lance plus, j'ai essayer de reinstaller un autre theme mais même chose écran noir quand. je suis obliger de passer par priiloader pour pouvoir lancer des Homebrew. Aider moi . Edit (fusion de messages) Bonjour . j'ai une wii 4.3e que j'ai hacker avec le Met@tuo j'ai voulu changer de théme avec un des TUTO de ce forum et quand j'eu fini d'installer le théme .mym je redémarre la wii et écran noir .la wii ne veut plus se demarrer . aider moi SVP PS: je n'est pas priiloader sur ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Apprendre à lire tu sais faire ? Regarde dans le spoiler (écris en très gros pourtant) "Écran noir ou erreur (brick)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant