Aller au contenu

Un détecteur de mouvement pour la PSP

fares454

Messages recommandés

La PSP s'offre un détecteur de mouvements, tout droit sorti de chez Datel. Même si cela ne provient pas officiellement de chez Sony, le Tilt FX - c'est son nom - se dit d'une compatibilité parfaite avec les jeux de la PSP, sous réserve de mise-à-jour disponible sur le site de Datel.

Se branchant sur le bas de la PSP, et compatible pour les versions 1000, 2000, et 3000, l'accessoire retranscrirait fidélement les mouvements du joueur, offrant une nouvelle facon de jouer, le Tilt FX est désormais disponible dans tout les magasins s'étant fourni chez Datel. Voici une vidéo de la bête:

http://www.youtube.com/watch?v=OqpbAwH99z0&hl=en_GB&fs=1&

Ayant déjà vu pour ma part des accessoires de Datel dans les grandes surface en France, je doute qu'il sera long à venir sur nos vertes contrées.

Source : Maxconsol

Cette accessoire existait déjà mais n'était pas compatible avec les jeux officiel (du moins sans CF) et n'était pas produit de facon industrielle, à tester donc :D

Bon j'ai toujours un problème pour éditer sur métagames, je ne sais pas d'où sa viens juste pour dire que l'accessoire coute £14.99

Modifié par davido31
doublon

Merci de l'info, comme tu le signales c'est pas vraiment nouveau (2007 a peu près) et sa sort pas de Datel c'est copié/amélioré par Datel comme a son habitude...

A la base c'est un projet de l'équipe NeoFlash voir ici, il a l'air de fonctionner en officiel et avec tous les jeux se qui n'était pas le cas du "PSP motion kit" mais ils ont montré la voie, je me laisserai bien tenté pour tester.

Par contre pour le prix, rien a voir "43.55 euros" a l'époque pour celui de l'équipe NeoFlash mais ils ont pas les même moyen que Datel...

Plus d'info et achat : TILT FX for PSP

Modifié par davido31

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M