massafla Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) comment faire pour le remplacer je ne sais pas comment le faire s'ils vous plait aider moi le pb est que mon disque dur est endommagé il fait des claquement et je n'est aucun backup de mon disque et surtout ma console n'est pas modifiée comment faire Modifié le 23 mars 2010 par massafla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Si ta console est d'origine commences par ça:XBOX EXPLOIT NDURE EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod ensuite télécharges Xcalibur pour le changement du disque dur, tu le récupéreras ici Xcalibur 3.4 - Forum Gueux lis bien le pdf fournit avec et dans le cas ou ta console est déja modifiée il pourra également t'aider dans ta démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je te conseille d'installer une puce et installer xcalibur pour voir si tu peux récupérer ton disque dur déja endomagé..si non puce + un nouveaux disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Sinon dans l'urgence il peut déjà sortir le dd le brancher sur pc et récupérer ses sauvegardes avec xplorer360, pas besoin que le dd ait été modifié pour faire cette opération non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant