Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut, Je découvre votre forum et je le trouve génial! Quelqu'un a-t-il déjà gravé un backup de Freedom Fighters? J'ai gravé un dvd à partir de l'original, il se lance et la première partie fonctionne jusqu'au chargement du niveau suivant. Après ça bloque. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ça bloque??? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bne tu utilise koi comme methode il e nfodrai plus le swap ou une puce?et si tu utilise pas le breaker pro et que tu swap ben fai attention a la taille car moi ca me fait aussi ca sur beaucoups de jeu ki son superieur a 633 mo hé oui fo ke jachète ce fameu breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bne tu utilise koi comme methode il e nfodrai plus le swap ou une puce?et si tu utilise pas le breaker pro et que tu swap ben fai attention a la taille car moi ca me fait aussi ca sur beaucoups de jeu ki son superieur a 633 mo hé oui fo ke jachète ce fameu breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Merçi pour ta réponse. Pour l'instant, je swap mais c'est le seul jeux qui me pose problème, les autres fonctionnent tous très bien. C'est pas une question des 633Mo vu que c'est un full dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ok ben je peut pas taider alors sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 mais nan il marche avec le cd loader!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ben nan il marche po avec le cd loader!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Y a personne qui a ce jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je l'ai mais sur pc....par où la sortie??? sinon c'est un jeu a recommandé,vraiment trop bien, les musiques sont d'une classe suprême, l'ambiance on ne peut plus terrible, bref de la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Oui c'est bien vrai, mais difficile à backupper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant