evian145 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour madame et monsieur et les jeune qui découvre tout ceux de ma génération connaisse la sega megadrive mais il y a les plus jeune qui ne connaisse pas ou qui non pas eu le plaisir de jouer avec une console sega megadrive et bien aujourd'hui c'est possible de avoir une sega megadrive avec garantie neuve et manette sens fil en + que du bonne heure en fait je vient de tomber sur un article de mon magasin préférait et bien la sortie de la sega megadrive avec 20 jeux inclus pour un petit prix de 29,99€ je vous décrie branchement sur TV , 2 manette sans fil, 16 bits ,compatible avec vos anciens jeux Mega drive que du bonne heure. regardé cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/sega-annonce-une-nouvelle-console-119339.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) bonsoir tien bizarre c'est pas la même ? on dirais que la version que tu présente et mieux que l'autre, je vois ca a l'affichage de l'ecran et j'ai trouvé une vidéo du déballage regardé ici Modifié le 23 mars 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 celle que tu présente la est hyper connu. Bon, les dessin sur la console sont pas exactement les meme, mais ca fait un bail qu'elle est en vente. Deja 2 models qui ont cette carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 coucou Moi perso je trouve que c'est chere pour ce que sais lol ^^ mieux d'avoir une bonne megadrive avec jeux ( j'ai trouve moin chere , vide grenier ) ^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Pour ce prix t'as tous les câbles et deux manettes sans fil, moi je trouve que c'est plutôt un bon prix. Et puis elle a de la geule cette Megadrive 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Pour ce prix t'as tous les câbles et deux manettes sans fil, moi je trouve que c'est plutôt un bon prix. Et puis elle a de la geule cette Megadrive 3 Megadrive 4 je dirais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Et surtout que les jeux proposés sont pas mal dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 oui je suit d'accord il offre des bon jeux avec je vais l'acheté directement, il vient tout juste de sortie au magasin cora je savez pas que ca ce vendes déjà lol je viens de le l'apprendre ^^ ps: je suit de Belgique voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Faites quand même attention , c'est clair que c'est pas chère pour le prix MAIS pas de RVB sur cette console , uniquement du composite bien crade et si je ne m'abuse , le son en ... mono . Ou comment tuer un mythe à moindre cout ! J'ai trouvé ma megadrive 1 avec peritel RVB donc et quelques jeux pour une trentaine d'euros et c'est loins d'être difficile à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant