live at donington Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Oui c'est pour ça que j'ai fait une citation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ok... mdr j'ai rien dit... ce qui son cite je l'ai ai tous... je suis fan du Heavy Matal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 J'arrive un peu par hasard sur ce topic très intéressant... Voici quelques groupes "Made In France" relativement connus : Mon préféré : Akphaezya !!! Gorod, Hacride, Trepalium, Eths, Würm, Impureza, Klone, Yorblind, The Arrs, The seventh Gate, Dagoba, Lyzanxia, Dagoba, Hypnosis, Loudblast, Phazm, Scarve, Kaizen, Nesseria, Destinity, Benighted, In Arkadia, Wormfood, S.U.P., Zuul Fx, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-net Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 personne ne parle de LOUDBLAST oO un des meilleurs groupe de metal français, des lillois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bien sur "LOFOFORA" qui dechire... C'est vieux mes vaut le coup... J'aimais bien mass hysteria... je sais même pas si c'est du heavy metal. Deux monstres de la scènes métal Française que j'écoute encore et tjrs Très déçu du dernier album du second par contre contrairement a lofo qui reste tjrs au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Gojira et ultra vomit sont les meilleurs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mdr moi mon groupe Francais meme si je suis un grand fan du H.M. fr Reste et restera toujours "LOFOFORA"... Meme si j'ai d'autre groupes de "Metal" (Fr; USA; Jap; Suede;...) Mais preferer de mais import reste le H.M jap Voici mes meilleurs groupe sur ma grande colection... -Sigh (black metal à leurs débuts, puis metal un peu déjanté excellent) -Sabbat (à ne pas confondre avec les anglais du même nom) (du metal crasseux à la Venom, plutôt sympa) -Onymouza (du heavy metal avec alternance chant masculin/féminin) -X_Japan (bon eux tout le monde connaît. Une référence, un de mes groupes de heavy préférés) -Tyrant (du black sympho à la Cradle. Le dernier album, "Grimoires" peut être sympa pour les amateurs du genre) -Loudness (une REFERENCE en heavy metal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis tombé sur un site qui mérite un post dans ce topic: France Metal Museum Comme le nom l'indique, une sorte de musée des groupes metal français ayant pu exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant