Infamous Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Salut tout le monde, un copain 'ricain m'a demandé l'autre jour, s'il y avait des groupes d'heavy metal français?! Il voulait dire qui chantait en français hmmm... :pasmafaufe8: Sur ce coup, je n'ai pas pu le renseigner, vu que ce n'est pas trop mon genre de musique... En tapant "french metal" sur youtube, je suis tombé sur "Sortilège" & "Blaspheme", pas trouvé plus récent: Si jamais vous connaissez d'autres trucs à faire connaître Outre-Atlantique... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bien sur "LOFOFORA" qui dechire... C'est vieux mes vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Gojira par exemple est, juste, ultra connu dans le monde La scène metal française est ultra prolifique et d'une grande qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'aimais bien mass hysteria... je sais même pas si c'est du heavy metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'aimais bien mass hysteria... je sais même pas si c'est du heavy metal. Bien sur c'est du metal francais... Et voici ma liste... ADX (groupe) The ARRS Abinaya ******** Ad Hominem (groupe) Ad inferna Adagio (groupe) Aes Dana Agressor Akphaezya Amphitryon (groupe) Anorexia Nervosa Antaeus Anthemon Aosoth AqME Arkhon Infaustus Artefact (groupe de metal) Asmodée (groupe) Assacrentis Ataraxis Balrog (groupe) Bawdy Festival Belenos (groupe) Benighted Black Bomb Ä Blacklodge Blackness Blackrain (groupe) Blasphème (groupe) Blessed in sin Blockheads Blut aus Nord Bran Barr Brenoritvrezorkre Carcariass Carnival in Coal Celestia (groupe) Chrysis (groupe) Collapse The Cosa Nostra Klub Count Nosferatu Kommando Crack Ov Dawn Crankset Dagoba Dark Sanctuary Darkness Dynamite Deathspell Omega Destinity Dexy Corp Dirge (groupe) Dislocation (groupe) Dyslesia Emigrate Empalot (groupe) Endless Agony Enhancer (groupe) L'Esprit du clan F.I.K'Ass Fairyland (groupe) Freedom For King Kong Furia (groupe) Ghord Gloomy Betrayal Gojira Gorod Gronibard H-Bomb HYNNNER Vs HANT1S3 Hacride Hantaoma Headline Heavenly (groupe français) Heol Telwen Imperial Sodomy Impureza In Vivo (groupe) Inhumate Inner Visions Innerchaos Jenx Kalisia Karelia (groupe) Kells (groupe) Kerion (groupe) Khemeïa Killers (groupe français) Klozecore Kronos (groupe) Krystal System Lofofora Lonewolf Lord of mushrooms Loudblast Lucky Striker 201 Lycosia Lyzanxia Malmonde Malveliance Manigance Manimal (musique) Markize Masnada Mass Hysteria Massacra Mindlag Project Misanthrope (groupe) Monolithe (groupe) Morpheus Embrace Morsüre Mypollux Mystery Blue Nightmare (heavy metal) No One Is Innocent No Return Noisy family Organised Confusion Penumbra (groupe) Peste Noire (groupe) Phenix (groupe) Pitbulls in the Nursery Pleymo Prime Sinister Proton Burst Psykup Psytronix Punish Yourself Purulent Excretor Red Mourning Riktus Rozz Satan Jokers Satanicum Tenebrae Scarve Scorch Septical Mind Seth (groupe) Seyminhol Shakin' Street Sikh (groupe) Silmarils (groupe) Sin (groupe) Solekahn Sortilège (groupe) Spektr (groupe musical) Spheric Universe Experience Spherical Unit Provided Stereotypical Working Class Sublime Cadaveric Decomposition Symbyosis Tao Menizoo The Old Dead Tree Trepalium Treponem Pal Ufych Sormeer Ultimatum (groupe musical) Ultra Vomit Undercover Slut Unswabbed Venturia Vicomte Vampyr Arkames Vulcain (groupe) Warmless Warning (groupe) Whyzdom Winds of torment Witches (Métal) Wünjo X-Vision Your Shapeless Beauty Yyrkoon Zo (groupe) Zuul FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci les gars je ferais passer le message Outre-Atlantique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mais de rien... avec plaisirs, Que je le fait... Si tu as besoin tu sais ou je suis je ne dort jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ok, c'est noté dorian. Pas de soucis. Thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Gronibard Celui-là est exceptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Celui-là est exceptionnel ! Désoler je l'ai deja écrit... Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant