Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des Trophées PS3 + Classement MetaGaymeurs


stseiya

Messages recommandés

j'etais pas sur mias c'est ce qu'il me semblait

 

perso ca ne me gave pas pour le moment, j'ai encore de quoi voir venir dans ma ludotheque aussi du coté jeu a fire (finir et jeu a faire (trophy+platane si possible)

 

et comme en ce moment je squatte Sacred 2 comme un porc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10ème Platine pour moi et comme Cyrus_80 il s'agit de POP : Les sables oubliés. Et comme lui j'ai globalement assez apprécié le jeu, mais mon avis tient aussi compte du prix d'achat d'environ 26€ pour la collector. Ça aide à apprécier :).

 

Prochain platine => Heavy Rain

 

Il ne me reste plus que 2 trophées avant le Platine. J'espère qu'ils ne vont pas bugué puisqu'il s'agit de "Crime parfait" et "Intello" qui nécessitent de faire une grosse partie de l'histoire. Je dis ça parce que j'ai eu des soucis avec le trophée "Joyeux Anniversaire" => Obligé de recommencer 4 fois la séquence pour le débloquer :grr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, Heavy Rain est officiellement mon 11ème Platine ! Un peu lourd de recommencer je ne sais pas combien de fois l'histoire... J'avais quand même préféré Fahrenheit sur PS2.

 

@ QuoStat : Tu n'as rien à faire, stseiya s'occupe normalement de tout ;). Tu as juste à consulter le classement en suivant le lien du 1er post pour voir ton évolution quand il t'aura ajouté.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...