thegasy Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tous, Ayant une xbox360 jtager, j'ai installer FFXIII sur mon disque dur. Mais la j'ai un bug car arrivé au chapitre 4 apres la video de Snow avec sa copine il y a un ecran de chargement qui reste indéfiniment. J'ai essayer de mettre d'autre version de FFXIII mais rien y fait. Est ce que quelqu'un à aussi le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ton problème c'est que le jeu veut accéder aux données du dvd2. Pour remédier à cela tu copies le contenu des répertoires movie et zone du rep white data du dvd 2 et 3, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegasy Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Merci de ta reponse, mais est ce que je met le tout dans le repertoire du dvd1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Oui exact tout le contenu de ses deux répertoire dans le dvd 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant