jujurochedu42 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour à tous, on me propose une xbox360 sans disque dur,lecteurflashé (mise à jour de novembre 2009) et sans sortie hdmi pour 70 e. Est ce une bonne affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 est ce que elle est bannie ? pas de sortie HDMI c'est une XENON de 2006 trés connu pour c'est panne courante (ROD) demande si elle a deja subit un ROD maintenat c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bof bof, si ta les moyens de rajouter 80-100e (voir moins) tu peux directement prendre du neuf (ce que je te conseil) ou du quasi neuf (y a de bonne occasion en cherchant un peu ) Mais faut aussi se méfier de certains vendeurs , j'ai acheté 2 xbox en okkaz , la première soit disant non enregistré au sav , 6 mois plus tard ROD et console déjà enregistrée au SAV. J'achète une élite soit disant non enregistrée et jamais ouverte , elle n'était jamais enregistré mais en l'ouvrant je m'aperçois qu'il manque les grandes de vis de fixation....Depuis je prend que du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 vieille 360 en occaz déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Avis perso, je l'aurais pas prise. Tu peux trouver une console avec sortie HDMi et tout pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant