nds0027 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour je voudrais savoir comment on sauvegarde sur ez flash vi avec l'option sauvegarde instantanée, sur quel touche appuyer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 je ne pourrai te répondre, mais regarde par la https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour je voudrais savoir comment on sauvegarde sur ez flash vi avec l'option sauvegarde instantanée, sur quel touche appuyer? Merci Tu as déjà quelques messages à ton actif alors pourquoi n'as-tu pas posté dans le topic unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 L+R+A+B. Penses a activer le SoftReset et le mode RTS dans les options du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant