doudou21628567587 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 coucou gros soucis avec mon pc voila il démarre plus , quand j'appuye sur le bouton il s'allume puis coupe direct pas le temps arriver sur le menu bios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 en gros j'appuie sur le bouton et pafe il recoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 salut T' as ajouté des composants récemment ? c'est quoi ta config ? c'est quoi la marque de ton alim ? combien de watts ? est ce que ton pc freezait avant, ou c'est arrivé d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 alors c'est une assus A 8 N5X nvidia 6600 gt 2 go ram et l'alim c'est une topelite 450wat j'ai rien ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 t as quoi comme processeur ? ton ordi avait déjà des problèmes de ce genre, ou c'est arrivé d'un coup ? pour moi, sa peut venir d'une alim défectueuse, d'un processeur en surchauffe ou d'un ventilo cassé ... si tu laisse ton pc tranquille pendant un jour et que t'essaies de l'allumer, t arrives jusqu'à Windows ? Si oui, je pense que ça vient d'un problème de surchauffe de ton proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moi quand je vois ecrit topelite je grince des dents, mais sinon c'est un probleme hardware... qui peut etre un peu n'importe quoi. Mais comme j'ai dit topelite >> GNIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 le truc con aussi tu as testé ton bouton power s'il ne reste pas bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 oui je v tester lalim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant