Illiyan Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, J'ai gravé la version ssv2 de FFXIII, une fois inséré dans le lecteur, le jeu est reconnu et se lance. Je vois l'écran "Square Enix" puis il me demande de sélectionner mon espace de stockage (J'ai une version Arcade 360 - avec une memory stick de 256Mo) je sélectionne la memory stick et puis plus rien, écran noir sans aucun message d'erreur. Quelqu'un à une idée est ce que ca peux etre du a un manque d'espace disque, une gravure foirée même si je n'ai pas de message d'erreur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 refait une copie de ton originale sa sera plus simple. car y a trop de facteur à prendre en compte (media, soft de gravure,graveur, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ouais refait ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illiyan Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai racheté une autre marque de DVD (verbatim) et je vais refaire une copie, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illiyan Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon bah ca marche après coup je pensais que si le DVD était mauvais j'aurai eu au moins un message d'erreur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant