Aller au contenu

demande info sur psp 2004

darkgodalex

Messages recommandés

je comprends que dalle, il paraitrait que le cfw 5.50 gen d3 aurait des bugs avec les pops... J'ai tenté de lancer parasite eve avec tous les pops les uns après les autres et...écran noir à chaque fois, si je teste avec des pops antérieurs au 3.71 erreur 80000004 mais cela est normal puisque PE est en multi disque (2) et le multi ne se gère qu'à partir du 3.71. J'ai donc testé du 3.71 au cfw actuelle (5.50 dans mon cas) et toujours la même merde d'écran noir....

Est ce vraiment dû à ce p**ain de 5.50 gen d3? Je vais devoir repasser en 5.50 gen d2?

Merci d'avance

je comprends que dalle, il paraitrait que le cfw 5.50 gen d3 aurait des bugs avec les pops... J'ai tenté de lancer parasite eve avec tous les pops les uns après les autres et...écran noir à chaque fois, si je teste avec des pops antérieurs au 3.71 erreur 80000004 mais cela est normal puisque PE est en multi disque (2) et le multi ne se gère qu'à partir du 3.71. J'ai donc testé du 3.71 au cfw actuelle (5.50 dans mon cas) et toujours la même merde d'écran noir....

Est ce vraiment dû à ce p**ain de 5.50 gen d3? Je vais devoir repasser en 5.50 gen d2?

Merci d'avance

et ouais c'est ça d'être en gen vive les cfw gen les meilleurs au monde..... lol

t'as bien pris la version du popsloader pour le Cfw 5.50GEN-D3 ? et bien mis les prx (décryptage, renommage, etc...) ?

lequel de parasite eve le 1 ou le 2 ? si c'est le 2, si les iso avec lesquels tu crées l'eboot des jeux ne sont pas patché peu importe se que tu fera sa ne fonctionnera pas... pour le 1 jamais joué.

re,

y a pas de popsloader pour le 5.50gen-d3, c'est le popsloader pour cf 5.50 gen : BIG TUTO - Installez et utilisez POPSLOADER for 5.50GEN

maintenant rien ne vaut le cf 5.00m33-6 si tu utilises souvent les jeux ps1 , les homebrews et les thèmes .

le 5.00m33-6 est bcp plus compatible que le 5.50gen-xx

donc tu peux repasser en 5.00m33-6 si tu veux tester , tu vas me dire "les nouveaux jeux ne fonctionnent pas en 5.00m33-6" et bien il existe un utilitaire appelé EBOOT EXCHANGE et il permet de jouer aux tous derniers jeux en 5.00m33-6 !!!

avec E.E. tu sauras jouer à socom 3 , à dante's inferno , ... en 5.00m33-6

( voici Eboot Exchange v2.8 : http://www.megaupload.com/?d=GLG4Q5SC ou http://rapidshare.com/files/358135128/Eboot_Exchange_v2.8.zip.html , mode d'emploi dedans mais super-simple à utiliser et très rapide)

tu peux tester , il suffit d'utiliser RECOVERY FLASHER et directe tu reviens en 5.00m33-6 : cliquez ICI !

et si il ne te convient pas tu n'as qu'a repasser en 5.50gen-d3 en suivant ceci : cliquez ICI !

n.b. : le popsloader pour 5.00m33-6 est différent du 5.50gen donc si t'es en 5.00m33-6 utilise celui-ci : cliquez ICI !

dis koi

Hi Gilleto

Tout d'abord je voulais te dire un gros merci pour ta patience et tes réponses, seulement voilà je me freine en lisant cette partie de tuto concernant recover flash

reset (format) settings as well : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut do not reset (format) settings : ne flashera que le flash0, et ainsi vos paramètres... seront conservés :

Yes, keep settings, I have faith ! : confirme que vous souhaitez garder vos paramètres actuels, sachant que cela peux endommager le firmware que vous installerez

No, RESET settings and play it safe : formate tout les flashs, et remet les paramètres par défaut

I changed my mind, let me out... : retourne au menu précédent

Selon toi qu'est ce qui serait le plus judicieux?

J'ai peur de bricker ma psp voire ne plus parvenir à la flasher.

J'ai regardé pour ma psp, il s'agit bien d'une psp slim 2004.

re,

tu fais comme ça:

durant l'opération vous aurez un menu choisissez: "I AGREE, now take me to the program!" ensuite "INSTALL CFW" ensuite "Reset (format) settings as well" ensuite continuer c'est bientôt fini...

et te voilà directe en 5.00m33-6

n.b. : un dernier conseil vu que tu es revenu en 5.00m33-6 il est préférable de formater ta ms via ta psp 5.00m33-6 de la sorte tous les dossiers seront créés et placés correctement (avant de formater sauve bien tes photos-sauvegardes-... sur ton pc)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M