Kirie Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Bonjour je vend ma xbox 360 de 2006 xenon nue pas de cable ni manette rien 70 euro fdin elle a deja subie un rod non flasher ni autre lecteur samsung ms 28.je voudrait soit une estimation ou l'échanger si sa vaux le coup contre un pc portable ninporte lequel temps que ces pas un vieux truck même en panne faut voir ou contre un nokia n95 8giga même avec écrans hs ou autre console me faire toute offre merci a vous tous photo sur demande Modifié le 27 mars 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Vu comme ça ta 360 ne vaux pas grand chose surtout qu'elle a subit un rod mais peu etre quel est compatible avec le JTAG et la elle prendrait de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Salut ta leur elle y etait mes je me suis tromper jai fait la gaffe de la metre a jour trop deg ducoup plus du tout compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Un petit up et modif de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 petit up mise a jour de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant