Aller au contenu

Problème avec linker R4i Gold Revolution


Nico13

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un linker avec une carte sdhc 8go pour ma dsi version 1.4. Mon linker est la version R4i Gold Revolution avec le site sur la boite (R4i,,R4i Revolution For -R4i). Donc j'ai suivi scrupuleusement les différents tutoriaux en téléchargeant la dernière version d'ailleur pas grace à leur site qui merde (impossible de télécharger) mais via le site(http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/). Je formatte ma carte sd en FAT32 ensuite je dézippe les fichier directement sur la carte sd. Je met la carte sd dans la R4 et la R4 dans la console j'allume et rien du tout apparait.

 

Je comprend vraiment pas d'ou vient le problème est ce que sa pourrait venir de la carte micro sd qui est trop puissante ? ou est ce que je fais mal quelque chose s'il vous plait de l'aide j'y suis depuis 3 jours à m'arracher les cheveux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico13 formate en fat 16 qui se nome "fat" es que ta micro sd et une sdhc ?

 

1ere solution soufre dans ta dsi et sur la cartouche soufre aussi entre ta micro sd et la cartouche.

 

2eme solution fait nous un impr écran pour se que on voit dans ta micro sd

 

3eme solution télépohone au revendeur dit lui se que ça fait.

 

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bryan800 ma micro sd est une sdhc de 8go et mon R4 aussi !

 

Tu vas me prendre je pense pour un gros nul en informatique ce que je suis mais bon le formatage avec vista apperement n'est possible que en FAT32 ?

 

Après etre aller sur "J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux" il te donne le site avec tous le répertoire des différents R4 donc j'ai télécharger celui qui correspond au site que j'ai sur ma boite donc j'ai pris le plus récent : GOLDR4i v1.31 FRENCH

 

Donc une fois décompresser dans la carte mémoire voilà les dossier que sa donne :

 

 

Voilà si je peut faire autre chose dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version firmware de ta DSi ?

Edit : Ah oui 1.4 !

 

Sinon, tu n'aurais pas acheté un R4 qui ne soit pas "1.4 compatible" ??

 

En pénitence tu me copieras cent fois les points 2 et 8 du premier post-it de la section que voici !!

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

A suivre ...

 

Edit encore :

 

c'est quoi la carte plus petite ??

STP ne "souffre" pas dans ta DSi :DD

Modifié par Dr_NiNO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur la boite du R4 ya marqué compatible avec la version 1.4 !! Mon frère a acheté la cartouche sans bien se renseigner je pense !!! il aurait pas du prendre cette cartouche et bon j'aimeré bien lui éviter d'avoir dépensé du fric pour rien :s donc la faire marché !! que puis je faire d'autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par Pissenlit
      Aujourd'hui, on vous présente BLUECARD v1.05 PUBLIC BETA!
      * Le dernier emunand support o3ds en v10.5
      * Mettre à jour emunand compatible avec new 3DS en v10.5
      Profitez-en!
    • Par X-Totoro
      Bonjour,
       
      je viens d'acheter une 2DS et je me renseigne pour un linker ou autre.
      J'étais habitué à la R4 sur DS mais là ça semble se compliquer.... J'ai parcouru le forum et je pense avoir compris la base : 2 linkers pour le moment si on veut utiliser des backups DS et 3DS... et ça dépend du firmware... Ou alors une méthode CFW, purement logicielle mais plus risquée..
      Malgré cela j'ai encore des questions en suspend :
      - Donc toujours pas de linker unique pour tout passer ?
      - J'ai cru lire qu'on pouvait émuler du SNES.. uniquement avec le CFW ?
      - J'ai encore du mal à comprendre tous les outils nécessaire pour la solution logicielle (rxtools...). Existe t il une liste des applis et leur utilité ?
      - peut-on briker la 2DS ? et la débriker ?
       
      Merci d'avance pour votre aide,
       
      Cordialement
    • Par Pissenlit
      Bravo! je viens d'obtenir la nouvelle que le supercard dstwo est en stock maintenant, et il peut fonctionner sur la dernière V9.8.0-25. et alors agir vite
    • Par Sorimo77
      Hello a tous,
       
      Je suis a la recherche de boutiques (sites ou meme particuliers) prets a vendre des linkers GBA ( Supercard , M3 ou EZ 4) sur paris
       
      Si vous avez des adresses , je suis prenneur!
       
      Merci a tous
      Bonne journée a tous
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...