zorglub2000 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Quand même, c'est plutôt léger comme explications !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregiou Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour, bin désolé mais j'étais déçu de ta réponse en anglais !!!! sinon cette méthode est très bien détaillé, mais le fichier r921.dol que tu donnes ici ? tu le mets pas sur la carte SD ?? tu m as dit qu il y a pas besoin de carte sd dans ta manip ?? c est ca que je comprends pas car a la base sur le site il fallait le mettre sur sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Est ce que quelqu'un pourrais lui faire une greffe de jugeotte s'il vous plait ? C'est très urgent. "Déjà pour commencer il te faut la dernière version de USBloader GX (http://usbloader-gui.googlecode.com/files/r921.dol)" Donc oui, il faut mettre le programme sur la carte SD. Après tu suis ses instructions qui sont très bien décrites, un peu trop même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregiou Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 mais je te remercie quand meme car j ai réussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je suis en train de le faire sur wiiflow ( pareil settings sur red steel 2 et player.dol ) j'ai la vidéo de 3 minutes qui se lance je vais paraitre bête mais je n'ai pas encore le wii motion plus et je savais pas que redsteel 2 le demandait Le jeux se lance bien merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne suis pas sur que tu puisses jouer à Red Steel 2 sans WM+ Pour wii sports resort le WM+ est indispensable , impossible de jouer sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab81 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Désoler de relancer le sujet mais chez moi la video ne vas pas à la fin et se bloque. J'ai une wii en V4.3 avec USBLoader GX V2 ou avec Wiiflow le problème es le même, malgre la procedure du Dol alternatif, quelqu'un à une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ton backup est foireux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab81 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 merci je vais donc essayer de le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant