artemix Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu as un EZVi déjà en V15, c'est ça? Le EZVi c'est le seul linker qui a sorti une mise à jour spécifique à la XL et on ne sait toujours pas trop pourquoi... Tu peux toujours contacter l'importateur nintendo de ton pays et demander le remplacement! Non, ma EZVi est encore en v14, je n'ai pas fait de MAJ. Quand au remplacement je n'y crois pas trop... j'ai lu sur d'autres forums que l'écran jaune serait plus la règle que l'exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Le v15 arrive pour ton 705 Artemix. C'est ce que j'ai lu sur le twitter de la team ez. Edit : Effectivement après avoir enlevé mes lunettes de soleil, on voit une legère difference de constraste sur le retro éclairage de l'écran tactile. C'est moins flagrant que sur mon ex Dslite, ce qui m'a joué des tours lors de ma première réponse. @bitonio : poste édité. Modifié le 26 mars 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant