Aller au contenu

Problème sur DS xl, écran qui Jauni et clapet instable.


Magic-Ice

Messages recommandés

Pour les charnières c'est pas un défaut, vu le poids de la console et la taille des écrans y a un peu de jeu. (pour quelles ne cassent pas, je suppose.)

 

Pour l'écran tactile jauni c'est un "problème" que beaucoup (tout le monde ?) semble rencontrer, ça me le fait moi aussi.

Mais bon finalement c'est un détail..et je préfère même le rendu de l'écran du bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je regrette de l'avoir achetée.

Certes je l'ai payée moins cher qu'au magasin (ebay, neuve, chocolat), mais je regrette...

Mon écran est jaune aussi et pire elle plante souvent avec ma EZVi pour les backups (alors qu'avec ma DSi impecc).

Bon ,j'ai fait la co***rie mais j'assume. Par contre la taille de l'écran me convient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Moi en tout cas je regrette de l'avoir achetée.

Certes je l'ai payée moins cher qu'au magasin (ebay, neuve, chocolat), mais je regrette...

Mon écran est jaune aussi et pire elle plante souvent avec ma EZVi pour les backups (alors qu'avec ma DSi impecc).

Bon ,j'ai fait la co***rie mais j'assume. Par contre la taille de l'écran me convient bien.

 

Tu as un EZVi déjà en V15, c'est ça?

 

Le EZVi c'est le seul linker qui a sorti une mise à jour spécifique à la XL

et on ne sait toujours pas trop pourquoi... :drink:

 

Tu peux toujours contacter l'importateur nintendo de ton pays et demander le remplacement!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Faut arreter, les linker pour DSi sont EXACTEMENT les même que pour les XL.

J'ai testé ma EzFlash, une R4isdhc et une R4i-sdsc, que du bonnheur, aucun plantage.

 

Tu ne vas pas expliquer à la TEAM EZ ce qu'il faut ou ne pas faire! :fou:

 

La raison de ce firmware 15 pour EZVi,

c'est que parait-il, le jeu Zelda ST japonais, nécessitait une mise à jour sur la XL Jap...

 

C'est tout ce que je sais...

 

Mais sinon, tu as raison, les linkers compatible DSi 1.4, sont compatibles DSi XL 1.4 également

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le firmware v15 fixe un defaut de timing sur le xilinx du EZVi 805 pour la DSi XL.

Le v15 pour 705 est sur le point de sortir.

 

Pour revenir au poste, ma DSi XL n'a pas ce défaut d'écran jaune.

Par contre une de mes DSlite avait le même défaut avec en plus un facheux effet de flickering scintillement sur les intro des jeux.

Avait, car je m'en suis débarrassé avec l'offre de reprise Games lors de l'achat de ma DSi. :D

Modifié par ccosmos
filckering ? restons français en effet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
En effet le firmware v15 fixe un defaut de timing sur le xilinx du EZVi 805 pour la DSi XL.

Le v15 pour 705 est sur le point de sortir.

 

Pour revenir au poste, ma DSi XL n'a pas ce défaut d'écran jaune.

Par contre une de mes DSlite avait le même défaut avec en plus un facheux effet de flickering sur les intro des jeux.

Avait, car je m'en suis débarrassé avec l'offre de reprise Games lors de l'achat de ma DSi. :D

 

 

c'est quoi ce truc? tu te faisais suivre par les flics ? :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...