Magic-Ice Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Salut all Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que l'écran inférieur de ma DS xl, JAUNI ! il n'est pas aussi blanc que l'écran supérieur. Je remarque aussi que la partie haute de la DS, le clapet quoi... ne tien pas très bien, il à un jeu dans la charnière. Et vous ? Avez vous aussi ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 :reflexiomo6:Ou lalaaaa moi qui voulais me prendre une DSI XL cela ma refroidis d'un coup la :triste: Désolé je ne pourrais pas te repondre a ta question ! mais j'espere que quelqu'un vas te repondre , car cela m'intrigue quand meme:reflexiomo6::reflexiomo6: Bonne journée et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ma Dsi XL n'a aucun de ces problèmes. Retourne voir la boutique où tu l'as acheté, elle est sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour; Pour le clapet c'est vrai qu' il y a un jeu... Pour l'ecran je ne sais pas te le dire car j'ai moi sa ne le fait pas... (PS: ma femme a reccuperer sa DSI XL)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Arf comme d'hab sur les premiere série, toujours des petits soucis niveau finition,rien de bien méchant. Pour l'écran, il me semble qu'une autre série de DS avait le même souci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oui c'est vrai que les premiere serie c'est touours comme ça , ils sont encore pas compris ??......... pffff !! La DS lite avais le meme probleme pour l'ecran , j'en ai une et c'est rose et non jaune lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bha rose pour une fille c'est pas mal mdr.... mais pour un mec comme moi de 30 ballets ca le fait pas...mdr non mais j'ai juste le clapet mais rien de mechant et là.. je rallume ma DSI XL e rien tj belle ecran bien colorer et non jaune... (PS: je l'ai acheter au Japon-Collis)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour les réponses. Je vais essayé le SAV de chez carrefour on verra bien. Mais bon.... AU passage voici un topic de plus de 100 pages sur l'écran jaune entre-autres http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1869912-1-0-1-0-problemes-de-dsi-xl-c-est-ici.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Beaucoup des nouveaux produits nintendo ont baissés en qualité, ça se voit tout de suite! La Dsi blanche par exemple, jauni très clairement, ce n'est pas la première fois que je l'entend Et pour ce qui est de la DSi XL, vous imaginez la force qui est imposée aux charnières.... Elles ne vont pas faire long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Elles ne vont pas faire long! Troll Ma Dsi Xl (bordeau) n'as rien de tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant