zuzub62 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Personne ne sait pour les redirection si c'est au cas par cas ou si c'est le même pour tel ou tel modèle de cartouche car si la redirection change a chaque jeu ça peut vite devenir galère, sinon vous pensez qu'il y en a assez pour débuter Willem EPROM Programmeur+27C256/27C512-F2 en vente sur eBay.fr (fin le 01-avr.-10 13:20:28 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 bon ba je me suis fais ma boite star fox 2, ne pouvant les avoir de la part de l'auteur ( pr X raisons compréhensibles) quelque imperfection mais c'est pas mal. j'attends de recevoir la cartouche et de faire le carton interieure et je poste cela. cela ne me derange pas qu'on les utilise donc j'enverais ca sur un site que je citerais. cord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 allez personne n'a demandé mais vu que moi j'aurais etais content que quelqu'un me file la boite , je vous la montre qu'on me la demande si besoin. http://imagik.fr/uploads/235400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 très jolie bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doke Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 merci, ca fait plaisir:) j'ai vraiment étais surpris de la qualité du jeux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 envoie les fichiers, je me ferais le plaisir de les mettre en ligne sur npes voir de les améliorer si y'a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant