Aller au contenu

Starfox 2 !!! boite svp


doke

Messages recommandés

bonjour je viens de faire l'aquisition de starfox2...genial je l'atttends par contre evidement pas de boite j'ai trouvé pas mal de site qui font du card******* ou boite mais jamais les boites sont dispo. il y a bien un site :http://npes.free.fr]

mais pas de starfox2 forcement celui que je cherche.

voila si parmis vs il y a quelqu'un avec cette cartouche maison et avec sa boite je serais heureux de rendre une boite a cette cartouche qui devrait arriver prochainement chez moi......

 

Ps: j'ai acheté les manette super nintendo en provenance de chine. je fais un dossier des receptions ca permetra que vous sachiez a quoi vous attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse. lol desolé, je voulais vraiment l'avoir pour regarder l'interieur. je pense que je vais m'y mettre au card*******.

 

pensez vous que c'etait une bonne affaire? j'espere qu'il va etre sympa a jouerr :) je ne sais pas du tout si c'est assez facile a trouver ou si c'ets vraiment rare.

 

pour la pochette merci j'avais trouvé le site par contre j'aurai voulu de meilleur qualité car la c'est assez moyen c'est dommage c'etait parfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais m'y mettre au card*******.

 

pensez vous que c'etait une bonne affaire? j'espere qu'il va etre sympa a jouerr :) je ne sais pas du tout si c'est assez facile a trouver ou si c'ets vraiment rare.

 

 

Idem, j'ai cherchais quelques infos mais j'avou que je ne comprends pas grand chose a la redirection, je me demande si elle est différente de chaque jeu ou si c'est passe partout selon la cartouche... j'ai vu un prog pour une 20aine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est du homemade f je crois qu il n y a pas trop de distribution ;)

sinon hiers j ai suivi une enchere cardmod sur un secret of mana 2 fr complet bien bidonné !

le jeu est parti a 347 € ! ^^

doke : c est pas rare , les roms sont sur le net apres c est juste du temps et de la bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un site qui parle de cart******* :http://www.****************.fr/

c'est a partir de la que je m'y suis interessé... je pense que dans un premier temps il vaut mieux suivre un tuto.

la methode pr envoyer le jeux ne differe pas trop mais il faut bien choisir la cartouche qui va servir de support. enfin il faut chercher beaucoup d'info. et acheter des eprom et un programmateur.:)

 

bon personne n'a la boite pour Satrfox2??? svp de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...