SoulAnubis Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour tout le monde ! Depuis quelques jours j'ai un problème en enlevant mes périphérique usb de mon PC portable: je n'ai plus le message "le materiel peut être enlevé en toute sécurité" quand je fais clic droit sur l'icone dans la zone de notification et éjecter O.o Quand le périphérique est branché, l'icône usb est dans la zone de notification visible puis quand j'éjecte le périphérique l'icône passe dans la zone de notification masquée,aucun message apparait et il ne se passe rien quand je reclic dessus. Ce problème m'embête surtout pour mes dd portable, j'ai l'impression de les enlever à chaud :/ Mon pc portable est un Acer Aspire 1810TZ sous Windows 7 Home premium. Voilà, merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 c'est marrant, j'ai le même problème mais sous xp. au début je pouvais faire clique droit puis retirer, mais depuis quelques temps, l'icône dans la barre de tâches a tout simplement disparu ... après, je pense pas que ce soit très grave d'enlever une clés usb comme tu le dis, à chaud pour un dd externe, je suis moins sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hello les gars regarder ceci pour votre probleme:Retirer le périphérique n'apparaît plus [Résolu] Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant