jdboss69 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah je connais Frequency ! j'avais bien aimé ^^ hâte de voir ce que va donner la bêta Encore Merci pour cette bêta Unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ce mois-ci, voici un jeu de quad développé par Climax et édité chez Acclaim, ATV Quad Power Racing 2. Cette version date de début novembre 2002, soit deux mois avant la sortie du jeu aux USA. Quelques images pour illustrer les différences avec la version finale: Évitez d'appuyer sur select pendant le jeu, ça ne pardonne pas: Le jeu possède un fichier de config nommé USER.XML avec quelques options intéressantes: <Root FileVersion="1.0000000" mRaceIntro="1" mUseArchive="1" mCountdown="1" mFuckDuncan="0" mProfileBars="0" mEditorMode="0" mEnableLogging="0" mNumHumanPlayers="1" mNumAIPlayers="5" mTrackType="dunes1" mNumLaps="20" mTimeLimit="0.0000000" mReplay="0" mShowCheckpoints="0" mAttractModeTime="30" mTitleScreenTime="5" mRespotsOn="1" mUseMemCards="1" mPlayMovies="1" mRaceMode="0" mGameMode="0" mUseRaceBalancer="1" mFakeProgression="0" AndyTest="0" mPad1LStick="None" mPad1RStick="None" mPad2LStick="None" mPad2RStick="None" mPad2Start="None" mDemoMaxTime="90" mDemoTrackRotate="0" mBikeAllocMethod="0" mPlayerIdleTime="300" mExitOnIdle="0" mDisableProfiles="0" mDisableReplays="0" mInactivityTimeout="880000000" mGameRegion="Twats"> <Player1 mVehicleType="Bandit" mRiderType="doug_gust" mGridStartPosition="1" mHasCamera="1"/> <Player2 mVehicleType="Blaze" mRiderType="doug_gust" mGridStartPosition="2" mHasCamera="0"/> <Player3 mVehicleType="Dimension" mRiderType="Devil_Girl" mGridStartPosition="3" mHasCamera="0"/> <Player4 mVehicleType="Nitro" mRiderType="Doug_Gust" mGridStartPosition="4" mHasCamera="0"/> <Player5 mVehicleType="Nitro" mRiderType="Jasmin_Plante" mGridStartPosition="5" mHasCamera="0"/> <Player6 mVehicleType="Skyline" mRiderType="Jason_Luburgh" mGridStartPosition="6" mHasCamera="0"/> <Player7 mVehicleType="Dimension" mRiderType="Jeremiah_Jones" mGridStartPosition="7" mHasCamera="0"/> <Player8 mVehicleType="Charger" mRiderType="Shane_Hitt" mGridStartPosition="8" mHasCamera="0"/> <DefaultPlayer mVehicleType="Challenger" mRiderType="Doug_Gust" mGridStartPosition="8" mHasCamera="0"/> </Root>Le lien: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wacky Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Un jeux que j'ai toujours voulu essayer est Jurassic Park Survival. Le développement fut finalement annulé sans raisons apparentes. Je ne sait pas si il existe une version béta sur le net. :reflexiomo6: Il est vrai que de regarder des images comme celle-ci de nos jours fait un peu peur, mais à l'époque je les trouvais magnifiques. Modifié le 6 octobre 2010 par Wacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 La version E3 de MegaMan X: Command Mission, mise à disposition il y a une semaine par Psyren. Les détails, et la liste des différences: Protodude's Rockman Corner: MMX Command Mission E3 Version Released MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, enfaite, je me demandais, si vous connaissez pas un site ou on peut télécharger des ISO des Playstation Magazine pour PS2, car enfaite même si ce ne sont que des démo ça m'intéresse, mais j'ai du mal à trouver enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdboss69 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merciiiiiiiii pour la beté de Megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Deux bêtas trouvées sur le net, une version très basique de Ghost Master et la démo de The Red Star datant de l'E3 2004: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Test de The Red Star sur Playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Excellent, the red star et atv 2 quad ! Je prend , merci beaucoup. Modifié le 19 décembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ya trop..tu va faire tout les tests !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant