Aller au contenu

Jeux bêta PS2


unclejun

Messages recommandés

Changeons de style avec un jeu d'action-aventure inspiré du jeu de rôle papier Deadlands qui se déroule dans un univers mélangeant western et horreur...

Ce jeu développé par la compagnie Headfirst Productions (à l'origine des jeux Call of Cthulhu, dont certains ont également annulés) était prévu pour PS2, PC et Xbox.

 

Le jeu de rôle papier édité par le groupe Pinnacle Entertainment:

Deadlands - Wikipedia, the free encyclopedia

 

Deadlands le jeu vidéo:

D'autres images sont disponibles sur Deadlands [XBOX/PS2 - Cancelled] | Unseen 64: Beta, Unreleased & Unseen Videogames!

YouTube - Deadlands [unreleased] [PtoPOnline]

 

Deadlands: http://www.obsolete.se/mirrors/Deadlands.rar

ou http://www.ringoffates.com/Archives/Deadlands_(PS2)_Unreleased_D5C.rar

 

(liens trouvés sur Lost Levels :: View topic - Deadlands (PS2))

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir le week-end dans la bonne humeur, partons faire un tour au pays des toons avec Tiny Toons: Defenders of the Universe, un jeu développé par Treasure et qui a été annulé...

 

 

 

Des images: Tiny Toon Adventures: Defenders of the Looniverse [PS2 - Cancelled] | Unseen 64: Beta, Unreleased & Unseen Videogames!

Des vidéos:YouTube - Kanal von ChibiTeinko

 

Tiny Toons: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

mdp: LionelHutz

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Déjà un énorme merci pour tout ces beta, j'ai une petite question comment fait tu pour les trouver?? EN tout cas encore merci le Kingdom Hearts Re:Chain Of Memories et Tiny Toons: Defenders of the Universe m'intéresse (Fonctionne t'il sur dd interne ??)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça s'achète, ça se vend...ici par exemple Rare & Interesting Stuff - gameSniped Forum - Rare Video Games

 

Je n'ai pas essayé Tiny Toons, donc je compte sur toi pour poster le résultat.

Il n'y a plus de liens pour Kingdom Hearts, je vais demander à quelqu'un qui l'a récuperé de me l'uploader et je le mettrais à disposition.

 

En démo j'ai les 2 de Shadow of the Colossus (de l'E3 2005 et une qui est date de quelques mois après), Resident Evil 4, Gran Turismo 2000 si je la retrouve...et quelques autres...Je ne vais pas poster toutes les betas d'un seul coup, sinon le sujet ve se retrouver enterré rapidement...

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et re-merci pour les liens aujourd'hui en voulant les transférer sur mon dd j'ai voulu extraire le Tiny Toons mais il demande un mot de passe

 

Edit le mot de passe est LionelHutz

 

sur disque dur avec hdloader3.6.2

 

Shadow of the Colossus Mode 3

Wingz beta 2 ok

Wingz beta 3 ok

Wingz beta 4 ne vas pas

Deadlands ok

Tiny Toons: Defenders of the Universe ok

Modifié par vinsexe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...