bugess Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 SALUT je viens de faire un peu le menage , et j'ai encore quelques consoles en tres bon etat , modée ou d'origine , pucée ou exploit , du boitier crystal transparent , passant par la verte , et la traditionnelle noir dommage pour elles , mais elles ne servent plus beaucoup , juste un demarrage de verif de temps en temps Comme vous etes tous des amateurs de cette belle console , si il y a des personnes interresses pour l'une d'elles , :hello:faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 coucou hummm oui interressant , qu'elles sont leur prix ??? complet ect ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 re j'ai pas mis de prix pour les consoles car je vous laisse me faire des propositions les consoles sont completes , et fonctionnelles , avec ou sans puces il doit egalement me rester des manettes , a verifier dans mon stock et les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 T'es de où bugess ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai rajouté dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Salut voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ah dommage, je t'aurai bien pris une manette officielle si tu avais. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 pour les manettes , je dois surement en avoir , mais je les garde pour vente avec console , a moins qu'il m'en reste un peu plus , je regarde:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Au pire essaye la section " Petite annonce " mais dit moi ta XBOX Crystal tu as la boite qui est compris avec ??? il y a une puce deçu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Au pire essaye la section " Petite annonce " mais dit moi ta XBOX Crystal tu as la boite qui est compris avec ??? il y a une puce deçu ?? pas compris , si c'est de mes consoles que tu parles !! elles sont toutes completes en etat de fonctionnement , les CM sont equipées pour recevoir une puce duox2 sinon boot sur exploit et definir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant