Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pas un peu barbare le white spirit? lol et sinon pour le tournevis quel est la taille du cruciforme qu'il faut prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 95B c'est du bon .... DE RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1312 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je nettoie mes lentilles avec du produit pour les lunettes "vu" j'en ai en spray, t'en mets un peu sur un coton tige et après tu "frottes" délicatement la lentille, ce produit en séchant ne laisse pas de "film" comme pourrais le faire l'alcool par exemple. Ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi mes lentilles je les fait blanchir 15min puis apres je le égoute et apres..... Bon ok je sort------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je ne connait ps la taille du tournevis pour les vis du lecteur bluray personne n'a ouvert son lecteur pour me dire la taille qu'il a utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant