Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 excuser moi ma question est peut etre bête mais est ce qu on peut graver des isos dream en .nrg avec alcohol car a chaque fois que g eu un .nrg ca a merder avec en le gravant avec alcohol alors que les .cdi et autres marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 normalement alcohol grave les nrg,tu a deja essayé avec discjuggler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben en fait g horreur de disk juggler et g vraiment pris l'habitude de me servir de alcohol mais c bizarre car ca foire avec tous les .nrg, c qu ils sont corrompu ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ce se peut j ai pas mal de .nrg corrompu et juste au cas ou t as essayé avec nero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tes images sont corromput certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 merci a toi beb ca confirme ce que je pensé ou redouté meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est tres bien disc juggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 g pas dit le contraire c juste que j'arrive vraiment pas a m y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est tres bien disc juggler et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant