pierricks57 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjours a tous j'ai achété une r4igold a noel est quand je veux jouer (par exemple: a pokémon donjons 2) avec les cheat code il me dise que j'en ai pas rentré dans urscheat.dat alors que si. Et sa sa m'arrive a plein de jeux . Pouvez-vous m'aider. Merci :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je n'ai rien compris?! Ton fichier "cheat" tu l'as trouvé où, prend-t-il en charge ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je l'ai trouvé a télécharger sur se site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS et oui il prend en charge mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as essayé ce qui se trouve ici The Temporary NDS Cheat Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 non attend je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Alors tu reprends dans l'ordre! De quel fabricant vient ton linker? Où doit être placé le fichier de cheat? Quel nom doit porter ce fichier "cheat" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant