ccosmos Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Alors les versions FR, me semble-t-il ne sont fonctionnel pour aucun linker actuellement! Certaines TEAMS ont dit avoir trouvé et paff, il y a quand même eu des freezes... Tu fumes quoi bitonio ? Normmatt a été le premier a fixer ces backup de jeux. Sur EZ5 ça fait un moment que c'est fixé, depuis le RC14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Fixé fixé ou fixé genre "Ouais le jeu fonctionne, mais y'a encore 2-3 freeze par-ci par-là" ? Qui ici, l'a déjà fini sans un seul freeze? En version "FR" la vraie, pas la patchée d'on ne sait où?! Pour normatt, je sais, je l'ai dit plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Tu crois que je balance ça sans en être sur ? Moi qui croyais que tu me connaissais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ben, je ne dis rien contre toi, tu le sais bien justement! Mais j'ai vu TELLEMENT de gens se plaindre de ceci, de cela, etc... Que finalement on ne sait plus ce qui fonctionne, de ce qui ne fonctionne pas ou pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Pareil sur Acekard 2i, aucun freezze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bitonio, souffle la poussière qu'il y a sur ton EZ5, mets le a jour en RC14 et fais mumuze un peu et tu verras bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 y'a pas de poussière, ils sont dans une boîte, tu ne te rappelles pas?! Pokémon ça me gave... Une question, vu que pokémon s'écrit avec un accent "é" Est-ce que sur EZ, la sauvegarde supporte les "é" ? L'autre jour, j'ai testé sur un linker, et j'avais un bon signe chinois à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Oui, le é est supporté. Il est tard, moi je plie les goal ... Bonne nuit. @tous : achetez ce(s) jeu(x) vous ne le regretterez pas. Mon gosse fait trop le beau avec son pokewalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonne nuit donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Bonsoir. Il se fait tard mais j'ai pris ma rom fr clean avec bon crc. Je l'ai patché, j'ai lancé et j'ai sauvegardé. J'ai éteint puis repris la sauvegarde ou je m'étais arrêté. Jusque la tout fonctionne parfaitement sur le iedge. Que faut il faire ensuite pour provoquer des freeze s'il y en a ????????? merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant