Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il possède une Supercard DS One SDHC V3 - de la version: Evolution V1.0 SP2 - du numero de la rom: 4791 - du code CRC: D248024E Merci d'avance Regarde bien, il manque encore 1-2 info TRES importantes: Le nom du jeu complet et la région ou pays! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Il possède une Supercard DS One SDHC V3 - Nom du jeu: Pokémon Version Argent SoulSilver.nds - région: EUR - de la version: Evolution V1.0 SP2 - du numero de la rom: 4791 - du code CRC: D248024E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 4791 c'est Pokémon Version Argent Soul Silver FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Alors les versions FR, me semble-t-il ne sont fonctionnel pour aucun linker actuellement! Certaines TEAMS ont dit avoir trouvé et paff, il y a quand même eu des freezes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Pourtant la version Coeur d'Or fonctionne plutôt bien sur mon M3 Real, enfin pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 la version or (6h de jeu)et argent (11 h )fonctionne sans problèmes sur l'acekard 2i avec le 1.6 rc 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir B6... demain je ne saurrais pas connecté pour problemes... personnels lol.. Ne vous inquiétez pas je reviendrais des que possible pour vous aidé.. Bisous a tous et bonne nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 la version or (6h de jeu)et argent (11 h )fonctionne sans problèmes sur l'acekard 2i avec le 1.6 rc 1 ou 2. Tu as joué "non-stop" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonsoir B6... demain je ne saurrais pas connecté pour problemes... personnels lol.. Ne vous inquiétez pas je reviendrais des que possible pour vous aidé.. Bisous a tous et bonne nuit... On aura une pensée pour toi, ta femme et surtout ton futur bébé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merçi a vous tous.... 私のおならの女の子はとても健康的。 enfin j'espere que ce ne soit pas une ou encore un fausse alerte... Bon jeu a tous.. Et soyez courtois envers B6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant