smickers Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 moi ça ne freeze pas, c'est juste que me jeu ne se lance pas à tous les coups :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slug Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 avec la version que madx45 a donner au debut c'est jouables mais le jeu freeze de plus en plus au fur et a mesur qu'on avance dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui :/ Faudrais essayer avec la verson de Bryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadxxor Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Avec le tuto de bryan800 j'ai plus de freezes du tout avec mon M3 Real sous Sakura 1.47... La liste du tuto me paraît plus être un copier/coller que des tests. Ce serait bien que tout le monde puisse tester afin d'établir une liste de compatibilité. Donc TouchPod et Sakura (Dernières versions. Heart Gold testé, pas essayé avec Soul Silver) = O.K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je crois que le mieux pour l'instant c'est soit : - D'acheter le jeu directement - D'attendre quelques jours/semaines pour trouver une solution vraiment fiable à 100% et non pas à 99%. Enfin quelques paroles censées Moi j'dis, je freeze pas ... nan, 8h de jeu et pas de freeze ... et pour la peine j'ai même le Pokéwalker avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour B6 et Bryan800... @ Bryan800 sans oublié que j'ai tester sur mon linkers et toujour pas de freez... 0 events pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour dorian alors ton petit et né ? et pour répondre aux autre tester mon tuto et dit moi es que ça bug ou non,car on dit il faut faire des test sur des linker mais personne fait rien alors comment vous voulais savoir si il bug ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Non toujour pas née.... Mais ton tuto a la fin de tes prasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) à tester car on n'a pas tous les même linker! warrez interdit faut lire la charte la prochaine fois... Modifié le 2 avril 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Salut, j'ai un pote qui a une Supercard DS one (V3 je pense) et il aimerait savoir s'il est possible de jouer à Pokémon dessus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant